Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

» Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...

2 participants
AuteurMessage
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

» Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Empty
MessageSujet: » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...   » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 11:49

» Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Chieuselh3
Darliiing <3 Si seulement tu pouvaiis savoir comment j'suis dèsolaay d'avoir reagiis comme sa ! Je c'est j'suiis nule et tout sa a cause d'un foruum . Claire et toi avaient entièrement raison j'avais pas donney le maximum pour ce forum tandis que le lendemain j'avais 13 heures de route a faire , mais on s'en fiiche de sa c'ey juste un dètail . Bref je vouley te dire que pasey tout ces moments avec toi c'est du PURE bohneur . Et puis j'espere un jour qu'on aboutiraa a faire des forum qui marcheront cette fois . On a fait une multitude de forum ensemblee : Adriana Addict , Everlastig LoVe , Tahiiti , Kristen Addict ECT . Un jour j'espere qu'on arrivera a en faire un vraiment bien et Actif =) En tout cas sache que Je t'aiiiiiiiime vraiment avec nos dèliires et tout avec Encarta et sincerement t'ey une fille vreyment Extra avec pleiiiiiiiiiiiiins de Qualiteey (L) Je c'ey que c'ey pas un texte comme sa qui fera la difference ( Surtout avec 5 lignes qui ne valent pas d'autres discourt --' ) mais au foond j't'apprecie vraiyment (L)
C H I 3 U S 3 . F 0 R 3 V 3 R ( L )
CHT'EYME .
POUR TOUA (L)
AQUI <33
Revenir en haut Aller en bas
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...   » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:11

MA CHIEUZE ...<3
Je t'aime tellement ma chériie <3 Rah, tu me manque trop, et tu es toute excusée pour cette histoire débile de forum , c'est vraiment pas important ..
RAH LA BANN EST A TOMBER PAR TERRE MON DIEU .. =O
Tu veux ma mort c'ey ça ? grand sourire
Tuuuu me manqueeees , nos délires, nos forums , tes designs, tes créations ( L ) Tout ça me manque trop .. =(
ENCARTA (l) Razz
RAHHH JE SUIS INCAPABLE DE TE FAIRE UNE CREATION ><' J'suis nulle =P Mais, ces quelques mots viennent du coeur (l)
JE T ' AIME
TOI & MOI CEY FOREVER . QUOI QUIL ARRIVE TU SERA TOUJOURS MA CHIEUZ.. LOIN DES YEUX MEY PRES DU COEUR ! MEME SI ON SPARLE PU BCP JE FAIS TOUJOURS UN TIT SOURIRE QUAND JE TE VOIS CONNECTE SUR MSN .. JTEYYYYM ( L )
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Alicia
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime
Alicia

Féminin
*Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL.

MessageSujet: Re: » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...   » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 16:31

sniiif
CHTEYME CHIEUUUUUUUUUUUUUUUSE
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...   » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:13

Ta Signature Est Trop Grande triste
Je Peux Pas La Mettre pleure
http://lia-graphic-design.forumactif.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...   » Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ... Icon_minitime

» Ma CHI3USE . I'M VERY S0RRY ...
Page 1 sur 1