| DH SAISON 3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:07 | |
| L'avez vous vu ?
Car moi la deux j'accroche mais pas du tout mais j'ai vu des image de la saison 3 de Canal + elle a l'air mieux | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:15 | |
| Ouaiis..Je l'ai vu. Bon, la 2, elle était pas la meilleure..Marrante, mais je trouve que je mystère était Boof. La 3 est pas mal, le mystère est vraiment bien fait. Je reproche à la série, de deveniir de moins en moins réalsite..Il y a 4mois, j'étais fan de cette série, je ne le suis plus aujourd'hui... ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:28 | |
| J'ai pas vu la deux! Mais la 3 à l'air géniale ! <3 |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:31 | |
| J'ai vu qu'un seul épisode ( celui de la prise d'otages ) mais j'ai une cop' qui regarde pleins de séries sur le net comme DH, PB,...Et elle me dit tout donc je suis au courant de la fin de la saison mdr. D'ailleurs le seul épi' que j'ai vu c'était chez cette fameuse cop' | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:34 | |
| Je les ai gravés et je les ai en DVD jusqu'a l'épisode 14 en français .. J'attend la suite . Mais elle est GENIALE . | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:37 | |
| La 2 je la trouve trop beauf c'est a peine si il parle des ApeulWhite >< | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:39 | |
| Ouaiis la 2 elle est vraiment boof^^
Trooop biien celui de la prise d'otage, j'ai pleuré comme un madeleiine, c'est TROP triiste | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:44 | |
| - ». RE-CLAI .« a écrit:
- Ouaiis la 2 elle est vraiment boof^^
Trooop biien celui de la prise d'otage, j'ai pleuré comme un madeleiine, c'est TROP triiste
J'ai bien aimé moi la 3 !! ^^ Et mon episode favori est celui de la prise d'otage , j'ai eu la larme a l'oeil | |
|
| |
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 21:46 | |
| Graaave il est tellement triiste..Je me le suis repassé en bouucle =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 22:22 | |
| Laquelle prise d'otages? xD |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:16 | |
| - Spoiler:
Quand quelqu'un meurs ? c'est qui ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:19 | |
| - Spoiler:
OUI QUELQU'UN MEURT. JE LE DIS OU PAS ?
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:27 | |
| - Spoiler:
Oui j'espère que c'est pas Lynette et Bree
| |
|
| |
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:28 | |
| - Spoiler:
Naaa c'est " Norah ", maiis Lynette est blessée.
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:30 | |
| - Spoiler:
Tant mieux elle doit arriver que dans la S3 non ? car au début tout le monde disait que c'était une DH
| |
|
| |
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:32 | |
| - Spoiler:
Elle arrive à la fiin de la saison 2, dans les derniers épisodes, si je me souviens biien. D'ailleurs,elle est HYPRA CHIIANTE, mais ça c'est juste un détaiil xD
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:33 | |
| - Spoiler:
Elle va me saouler enfin tant que c'est pas une DH
| |
|
| |
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Sam 18 Aoû - 23:34 | |
| - Spoiler:
Ouaiis..Elle est assez soulante..Mais bon quand elle meurt, c'est quand même super triiste
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Dim 19 Aoû - 18:44 | |
| - Spoiler:
J'ai trop pleuré pour l'épi de la prise d'otage xD Oué elle meurt et après sa fille ( enfait c'est aussi la fille naturelle de Tom ) et ben c'est Lynette et Tom qui l'ont mais elle fait des scandales a Lynette et elle lui mene la vie dur xD Quand elle hurle dans le resto parce que elle veut finir sa glace ... ptdr
| |
|
| |
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: DH SAISON 3 Dim 19 Aoû - 19:13 | |
| - » Lé . Wahhh * a écrit:
- Spoiler:
J'ai trop pleuré pour l'épi de la prise d'otage xD Oué elle meurt et après sa fille ( enfait c'est aussi la fille naturelle de Tom ) et ben c'est Lynette et Tom qui l'ont mais elle fait des scandales a Lynette et elle lui mene la vie dur xD Quand elle hurle dans le resto parce que elle veut finir sa glace ... ptdr
Ouais moi aussi j'etait en larme , pauvre tom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DH SAISON 3 | |
| |
|
| |
| DH SAISON 3 | |
|