| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Jeu 22 Nov - 21:11 | |
| QU'EST QUii YA MA CHERiiE TA L'AiiR D'ALLER MAL ? :S
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
Nombre de messages : 3752 Age : 32 *Humeur : bOfff ... *Chanson du moment : GazeROCK Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Jeu 22 Nov - 21:44 | |
| OUEE MAiiS COMME JTE L'Aii DiiT SUR MSN TE PREND PAS LA TETE POUR DES GENTS COMME iLS LE MERiiTE PAS . . . ENFiiiN BREF LA J'DOiiiS VREMENT YALER MA SiiiSTAAA JE T'AiiiME <33 BiiSOOO
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Sam 24 Nov - 16:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Jeu 6 Déc - 18:14 | |
| COUCOU |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| |
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Mer 30 Jan - 21:04 | |
| Pas de répOnse Tu peut pas savOir a quel pOint tu ma manké chery, depui qu'On se parle plus je me rend cOmpte a quel pOin t'es impOrtante pOur mOua . . . Je veux pas te perdre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Ven 1 Fév - 19:01 | |
| MOI NOON PLUS MA CELIA ET C'ESST KE G - DE TEMPS POUR V'NIR SUR LE FO... PK : pARCE KIL FOKE KE JE TAAFF POUR LE 2 TRIMESTE mAIS JE PENSE A TOI TOUT LES JOURS ET JE NE T'AI PAS OUBLIER J'ESPEERE KE TOI NN PLUS |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Ven 1 Fév - 20:58 | |
| Ouiiii, c'est vraiii que c'est le deuxiième triimestre et tu as résOn <3 Et puiiis biiien sur que c'est pareiiil pOur mOuaa aussii =)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Mer 6 Fév - 17:08 | |
| |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Jeu 7 Fév - 21:57 | |
| Ma siiiistaa x( C'est trOp gentiiile ce que tu diis ! Moii aussiii j'aiii penser a tOua biiiensur ! Je t'aiiime fOrtt. <3 Je suiiis trOp triiiste qu'On se parle pas cOmme avant x( c'est dOmage maiis bOn sa m'enpèche pas de penser a tOua. Je t'aiiiime. <33
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Ven 8 Fév - 19:50 | |
| Ouaiis sa ley .... Mais cela ne veut pas dire que j'ai rien a te diree juste ke j'ai pas le temps^^ |
|
| |
GazeR0ck * Dieu CDtien
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 Sam 9 Fév - 14:11 | |
| Hiiii <3 Mouaa c'est pareiiil cheryy ^^ Diiis mOuaa tOut. x)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 | |
| |
|
| |
| Sans toi je ne suis rien, SISTER JE T'AIME !! (L) To'2 | |
|