Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Mer 22 Aoû - 10:26 | |
| ...Andréa... Tu croyais que j'allais oublier ton anniversaire et bien non . Comment j'aurais pu d'ailleurs ? Tu comptes tellement pour moi <3 . Notre histoire d'amitié a commencé sur Cascadia Design, l'été dernier, un forum qui pour moi, m'a apporté bien plus que de simples délires, car j'ai en premier lieu appris à apprécier Marion, une personne qui compte beaucoup pour moi à présent et une autre fille, toi, une fille exceptionnelle, toujours prête à aider les autres. Je me souviens de cette soirée sur MSN où on avait parler pendant plusieurs heures et que ton nom avait fini dans mon pseudo à côté de ce surnom : Choukette au sucre. Malheureusement, je ne me souviens même plus pourquoi c'était ce surnom et pas un autre...Pendant toutes les vac's, on restait toutes les deux sur ce fo' à poster, à s'éclater avec Marion, etc...Je n'oublierais jamais cette période, tellement elle fut magique pour moi. Plus le temps passait, plus je t'appréciais et très vite, tu as occupée une grande place dans mon coeur, et bien entendu tu l'occupes toujours. Malgré qu'on ne se soit pas beaucoup parlées ces derniers temps, je pensais beaucoup à toi et tu me manquais énormément . Et puis hier, quelqu'un vient me parler sur MSN, cela faisait tellement longtemps, cette personne, c'était toi <3. Tu étais revenue pile un jour avant ton anniversaire. Tu me demandes si j'ai encore pété mon téléphone, comme si je ne faisais que ça xD. Bref, tous ces délires, de battes avec Marion ( mdr ), de schtroumpfette et de choukette au sucre, tout ça, je ne les oublierais pas. Je me rappelle aussi que j'avais appris à connaitre ta petite soeur, qui est tout comme toi, une personne formidable. Malheureusement, Cascadia Design est fermé à présent et je ne peux plus y retourner, pour me remémorer cette période si géniale. Aujourd'hui, c'est le jour de ton anniversaire, comme si tu ne le savais pas xD. Tu as 15 ans et oui un an de plus c'est pas rien. J'avais envie de te faire un texte qui expliquait comment s'était formée notre amitié. J'avais envie de te faire plaisir lorsque tu lirais ce texte. J'avais envie d'être à tes côtés lorsque tu soufflerais tes 15 bougies mais je suis ici, chez moi, devant mon ordinateur, en train d'écrire un texte pour toi. C'est en quelque sorte ton cadeau, vu que je ne peux rien t'offrir d'autre qu'un texte et une création. J'espère que ce jour sera génial pour toi, que tu auras pleins de cadeaux et que quand tu t'endormiras ce soir, tu reverras la journée que tu viens de passer et que tu seras heureuse de tout ce que tu auras vécu en seulement quelques heures. Bref, j'espère que ce jour sera exceptionnel pour toi parce que tu le mérites vraiment. J'espère aussi qu'un jour, je pourrais te rencontrer, toi une personne qui a embelli ma vie, par ces conseils, ces cadeaux et tout le reste. Je n'ai malheureusement pas eu le temps de te faire de cadeaux et comme en plus je ne connais pas trop tes goûts du moment, vu qu'on ne s'est pas parlées pendant plusieurs semaines. Mais je crois me rappeler que tu aimes OTH, si je me trompe, j'aurais pas l'air bête lol, donc ta créa est à venir dans quelques minutes. Je sais que tu dois surement dormir encore, mais qu'importe je voulais être la première à poster un texte pour ton anniversaire. Je t'aime de tout mon coeur et ça ne changera jamais. Tu resteras vraiment une amie pour moi et tu resteras gravée dans mon coeur à jamais. Je n'oublierais jamais cette Choukette au sucre que j'ai connu sur Cascadia Design, cette fille avec qui j'ai tout partagé pendant l'été, jamais je n'oublierais... HAPPY BIRTHDAY TO YOU | |
|
EiiiMA Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1119 Age : 30 *Prénom : La ou tu verras Ryan Shekler , je ne serais pas très loin , alors lorsque tu vois Zac Efron . ..(L) Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Mer 22 Aoû - 11:51 | |
| Bonne anniversaire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Mer 22 Aoû - 16:43 | |
| |
|
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Mer 22 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Mer 22 Aoû - 17:52 | |
| |
|
Leslay' Aide Designer
Nombre de messages : 3206 Age : 33 *Humeur : Desperates a plein temps xD Date d'inscription : 02/10/2006
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 Jeu 23 Aoû - 15:04 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy Birthday to you, ma choukette au sucre <3 | |
| |
|