#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: I really, really, really need flood' ^^ Ven 24 Aoû - 12:48 | |
| Ouaaiiich' ^^
J'mennuiiiiiiiiie XD
| |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: I really, really, really need flood' ^^ Ven 24 Aoû - 12:50 | |
| HELLO =) Comment ça va ? xD | |
|
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: I really, really, really need flood' ^^ Ven 24 Aoû - 12:51 | |
| Heeeelloooo =)
Biien et toiiiii !
On s'présente xD ? | |
|
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: I really, really, really need flood' ^^ Ven 24 Aoû - 13:05 | |
| vOui j'pete la fOrme xD
Alors : * Lisa (je préfère Lily xD) * 13 ans et pas toutes mes dents xD * 4° * <3 : TH - Avril Lavigne - Cheyenne Kimball - La musique - DH - Heroes - Design * <3 : Les focus - Les poufs
Et tOua ? | |
|
| Sujet: Re: I really, really, really need flood' ^^ Ven 24 Aoû - 13:15 | |
| XD
Coooool =)
Mouuuaaa:
Claiiire, 13 ans, enfin presque 14. Va entrer en 3èèème. J'aaiiime herooes <3, DH, Haayyden <3, Miloo , Gossip Girl, faire la foolle, laa musiiic et puiis le sloggan " YATTAAAAA " xD. J'aiime pas les pétasses, les hypocriiites et puis être priivée d'ordiii =P
Voiliiii Voiloooùù | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I really, really, really need flood' ^^ | |
| |
|