| FINAL / TRIPLEES POWAAAA | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 1:25 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 1:29 | |
| Ah ouéé moi aussi sauf un peu la dalle mais je sais pas pourquoi XD
je vais bientot partir je pense XD | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 1:31 | |
| J'ai un Mi Cho Ko t'en veux un ? | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 1:38 | |
| Nan je mange un Yourt Blanc 0% XD je fais atention moi mtt ^^' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:03 | |
| Vous en avez pas marre de tout le temps faire des To sur cette emission . Ca devient soulant quand même >< Enfin Bref Voila quoi . |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:18 | |
| Non si sa te saoule tu viens pas désolé | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:20 | |
| bah oui pourquoi tu vien alors ? | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:23 | |
| Désolé mais sa fait 1 journée la chu a saturation les pour Xababa qui viennent dans les contre Xababa
Et ceux que sa saoulent viennent dans les topic se plaindre | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:40 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
Vous en avez pas marre de tout le temps faire des To sur cette emission . Ca devient soulant quand même >< Enfin Bref Voila quoi . Non , on en a pas marre !! et honnetement tu regarde sa anim' le flood plus qu'autres chose , yora pas sa yaura aucun Sujet alors SVP sort avant que sa ne degenere , ici c'est pour les triplées merci | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:44 | |
| - 100%Flo a écrit:
- SANDY - ZUIT * a écrit:
Vous en avez pas marre de tout le temps faire des To sur cette emission . Ca devient soulant quand même >< Enfin Bref Voila quoi . Non , on en a pas marre !! et honnetement tu regarde sa anim' le flood plus qu'autres chose , yora pas sa yaura aucun Sujet alors SVP sort avant que sa ne degenere , ici c'est pour les triplées merci ROOoo !!! SI c'est de l'ambiance dans le flOod qui manque il fallait le dire >< Jme serai empressée de faire des TO PHILOSOPHIQUE MOI <3 mdrr non mais chuie assez dacc avec Sandy <3 Ya un coin TV realité ... MAIS BON CHUIE POUR LES TRIPLés alos NE ME FOU PAS DEHORS DE LA MEME MANIERE OKAY mdrr ^^ | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:50 | |
| Dans télé réalité on avance pas aussi vite a la fin de secret story faudra deplacer les to fait comme Star ac l'année dernière | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:51 | |
| tres bonne idées ^^ sa éviteras les rétissances de certains membres dans le flood ^^ parceque la c'est UNE INVASION >< | |
|
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| - Citation :
- Je tenais à vous faire part de mon témoignage contre ce qui est manifestement un vote truqué.
Fidèle de l'émission Secret Story de TF1, j'ai voulu voter pour mon candidat préféré ce vendredi 24 Août 2007.
En appelant le fameux numéro 3281, quelle ne fut pas ma surprise... Après avoir eu la communication, on me demande. Pour voter, tapez 1, pour gagner un LCD, tapez 2... Je tape donc 1 et... Ho surprise on me réponds "Merci d'avoir voter Xavier".
Or je n'ai jamais voulu voter pour ce candidat ! J'ai juste tapé 1 pour pouvoir voter et n'avait fait aucun choix de candidat.
Pour être sûr de ne pas être totalement fou, j'ai renouvelé l'expérience à 3 reprises et à chaque fois le même problème.
Comme par hasard,c'est ce candidat qui est arrivé très lagement en tête.
Je pense que des tas de téléspectateurs se sont fait avoir comme moi et qu'il y a donc eu en quelque sorte une manipulation des votes.
J'espère votre intervention car d'après ce que j'ai lu sur certains forums, je ne suis pas le seul à m'être fait avoir ! Je dis juste ça, parce que ça m'intéresse plus les sujets SS. =P Raanpiiiiisssssh.
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 13:53 | |
| Bah il reste qu'une semaine je vais pas les faire deplacer tout de suite | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Sam 25 Aoû - 14:19 | |
| - [MAGIE FIQUE ] Sha' a écrit:
- 100%Flo a écrit:
- SANDY - ZUIT * a écrit:
Vous en avez pas marre de tout le temps faire des To sur cette emission . Ca devient soulant quand même >< Enfin Bref Voila quoi . Non , on en a pas marre !! et honnetement tu regarde sa anim' le flood plus qu'autres chose , yora pas sa yaura aucun Sujet alors SVP sort avant que sa ne degenere , ici c'est pour les triplées merci ROOoo !!! SI c'est de l'ambiance dans le flOod qui manque il fallait le dire >< Jme serai empressée de faire des TO PHILOSOPHIQUE MOI <3 mdrr non mais chuie assez dacc avec Sandy <3 Ya un coin TV realité ... MAIS BON CHUIE POUR LES TRIPLés alos NE ME FOU PAS DEHORS DE LA MEME MANIERE OKAY mdrr ^^ mdrr ^^ non , mais la ON VA ASSIEGER TF1 ET ENDEMOLE A PARIS !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA Dim 26 Aoû - 2:35 | |
| Si on peut plus dire ce qu'on pense ben dis donc . Sur ce jvais vous laisser avec votre SS , puisqu'il y a que ça qui fait votre bonheur sur le forum et je m'en vais . Ceci dis , je ne suis pas venue vous embeter , juste dire mon avi . Si ca plait jmen fiche au moins jlai dis . Même si je suis pour le couple ca n'a rien a voir avec ça . Ciao |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FINAL / TRIPLEES POWAAAA | |
| |
|
| |
| FINAL / TRIPLEES POWAAAA | |
|