C4a . mille best avec asmaa et folleuhh de cricrii
Nombre de messages : 2016 Age : 31 *Prénom : *P℮tiit℮ n'étoiil℮ offiicii℮ll℮ d℮ ma Céliia < 3* Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: J ' appelle Célia à venir ici . Sam 25 Aoû - 19:42 | |
| P ' tit Ange d ' mon Coeur ( L ) . Tu me manque tellement si tu savais , ça fait tellement longtemps qu ' on ne s ' est pas parler =(. Tu manque à ma Vie & à mon Coeur ! J ' ai tellement besoin de toi à mes Côtés , pour me remonter le moral . Nos délires me manquent , tout me manque , tout ce qu ' on a partagé me manque . T ' a bonne humeur , ton sourire , ta joie de vivre . . . Putain mais qu ' est ce que je t ' aime Célia <3 | |
|
CééLiaa Modo des partenaires
Nombre de messages : 2612 Age : 31 *Prénom : Aveec' Zuuster, Maman chériie, & Mélikaa *Chanson du moment : VOYANTEUH A PLEIN TEEMPS , NE MAIA-CHAN ? =P Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: J ' appelle Célia à venir ici . Sam 25 Aoû - 20:01 | |
| N'Etoile <3 Je t'aime tant... C'est horrible combien tu me manques =( x3 Il m'arrive souvent de penser à nos bons vieux délires, ces délires que je pourraient pas oublier... Et j'espère qu'un jour ta soucoupe volante tombera en panne devant chez moi ^o^ Aujourd'hui, on s'éloigne de plus en plus, on ne se parle pratiquement plus... Mais même si on ne se parle plus, même si on ne délire plus comme avant, tu restes dans mon coeur, et ça pour toujours <3 Ma Camille de Mon Coeur <3 | |
|