| Art - Fanatic <> Forum de design | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Art - Fanatic <> Forum de design Dim 26 Aoû - 20:28 | |
| Bonjours à tous,Céline, Laura, et Moi même avont décidé de créer un nouveau forum de design baptisé : Art - Fanatic. : http://art-fanatic.forumactif.com/Celui là sera exclusivement centré sur le design, un thème qui nous tiens à coeur et qui ne changera donc pas. Il contiendra donc beaucoup de tutos, de stocks de créas, de brushes, textures, photos en tout genre etc ... ainsi que des parties commandes et concours qui seront proposés très fréquemment. Il y aura également un petit coin séries, flood, jeux et tous autres extras de ce genre, mais ces catégories ne prendront pas une valeur importante. Le but de ce forum sera surtout d'initier au design, de perfectionner, d'apprendre, d'aide et de commandes, toujours lié au design. Nous espérons que vous serez nombreux et fidèles à ce forum. http://art-fanatic.forumactif.com/
Les admins : Céline, Laura et Emma
|
|
| |
Emma Fidèle CDtien
| |
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Dim 26 Aoû - 20:44 | |
| Merchiiii ma Chtite Ma'
Et : ON VOUS ATTEND | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Dim 26 Aoû - 22:31 | |
| TROP BEAU DESIGN, JESPERE QUE SA MAIDERA ^^ JCOMPTE SUR VOUS =) | |
|
| |
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Dim 26 Aoû - 22:46 | |
| pouvey vous mactivey please ? | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Lun 27 Aoû - 0:18 | |
| Merci Fanny ^^ tes créas étaient si sublime, que c'est une TRES bonne idée ^^ |
|
| |
Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Lun 27 Aoû - 10:11 | |
| Je me suis inscrite, il est super ce forum franchement.
Bravo aux Admins <3 | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Lun 27 Aoû - 11:24 | |
| Merci les filles <33
Contente de t'y retrouver ma Lika ^^ | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: Art - Fanatic <> Forum de design Lun 27 Aoû - 11:35 | |
| Ce forum j'en suis sure sera super car avec des admins et des creatrices comme vous il y a aucun doute^^ En tout cas je me suis inscrite, est ce que quelqu'un peux m'activey ?Parce que mon msn ne marche pas donc.... :s | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sarah` Aide Designer
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité