Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Laguna Beach Francais Lun 27 Aoû - 21:37 | |
| - Citation :
- Après les real-tv musicales, d’enfermement ou d’aventures, TF1 réfléchit à de nouveaux formats. Interrogée par Toutelatele.com, Angela Lorente souhaiterait à l’avenir « mélanger un peu plus la télé-réalité à la fiction. C’est une tendance qui apparaît. Le style Laguna Beach est une façon de filmer et de raconter des histoires intéressantes à explorer », précise t-elle.
Diffusée pour la première fois à la rentrée 2004 sur MTV, Laguna Beach a été un vrai succès pour la chaîne câblée américaine. La particularité de l’émission réside dans sa structure narrative proche de celle de séries télévisées tout en gardant un format de docu-réalité. Le programme suit la vie de jeunes originaires de Orange County en Californie et de la transition vers l’âge adulte. Pfff déjà que la version Américaine me saoule Newport Beach et télé réalité et montre le contraire de ce que voulait montré la série. J'adore quand Summer se fou de la geule de cette réal TV dans The Oc Et la version Française on aura le droit Les Riche de Saint Tropeez | |
|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Laguna Beach Francais Lun 27 Aoû - 21:47 | |
| | |
|
Mlle.Sab Fan Cdtien
Nombre de messages : 765 Age : 30 *Prénom : CHuii TA V0iiSiiNE KES TU CROAH ? Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Laguna Beach Francais Lun 27 Aoû - 23:44 | |
| pfff sa sra trop nul en francais l'américain est 3000% fois mieus j'en suis sur^^ | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Laguna Beach Francais Mar 28 Aoû - 0:55 | |
| J'ai vagueument vut l'américain et je trouvais ça troop ♥. Aprés j'attends de voir se qu'en français ça va donner pour donner un avis. Mais si c'est exatement comme Laguna Beach je pense suiivre =) . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laguna Beach Francais | |
| |
|