Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Il y a un temps pour tout... Lun 27 Aoû - 23:07 | |
| Je veux simplement annoncé que durant 2 mois je n'ai aucun moyen de venir. Et peut-être que plus jamais je ne pourrai venir. Je suis tellement déçu. Je voulais tous vous remercier. Vous remercier pour les moments passés. J'espère vraiment pouvoir revenir. Je vous dis au revoir en espérant que ce n'est pas un adieu.
| |
|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Lun 27 Aoû - 23:11 | |
| | |
|
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Mar 28 Aoû - 0:58 | |
| J'te connais pas du tout mais c'est triste de voir un membre partir ( enfin presque ) alors que cette personne a plus de 5 000 messages se qui prouve son activité ! J'espere que tu pourras rester =). Bisous à toi, même si on se connais pas ♥ | |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Mar 28 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Mar 28 Aoû - 11:15 | |
| - » E L O D A Y « a écrit:
J'te connais pas du tout mais c'est triste de voir un membre partir ( enfin presque ) alors que cette personne a plus de 5 000 messages se qui prouve son activité ! J'espere que tu pourras rester =). Bisous à toi, même si on se connais pas ♥ Pour moi, c'est pareil qu'Elodie, c'est très triste de voir un membre partir surtout quand c'est une fille qui semble aussi sympathique que toi... J'espère que tu reviendras vraiment, Gros Bisoux Fiona! | |
|
Fii0NA'* fannou d'OTH et miss Brucassienne
Nombre de messages : 5572 Age : 31 *Prénom : Fiona *Humeur : Mais qu'est ce que je vais me mettre demain n.n' *Chanson du moment : The Kooks - Seaside Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Sam 27 Oct - 16:45 | |
| Ah mon Dieu! Merci beaucoup déjà et je suis de retour, je vais vous embêter encore longtemps. Par contre je suis dégoutée de n'avoir pas été là pour les 1 an de CD. Je vous embrasse tous! | |
|
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... Sam 27 Oct - 18:55 | |
| | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Il y a un temps pour tout... | |
| |
|