| Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. | |
|
+7DemOiselle -3 Cloé maudiiwne'; Leah Kév MICKY (L' #Claire 11 participants |
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mar 28 Aoû - 23:41 | |
| J'saiis pas si vous le savez xD, mais sûrement.
Pour ma paart, j'y suis pas allée, mais j'aurai adorer. Le pire, c'est que j'aurai pu.. . J'habite à 5 min. de Paris, et voilà..Raa ca me soûle.
Yavais, normalement, Hayden ( Claire ) , Milo ( Peter ) , Adrian ( Nathan ), et Jack ( Noah Benett ). Pendant 2 heures, à chez-plus-qu'elle-fnac xD..
RAAA j'suiiiiiis dégoûtéééeeeee >< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mar 28 Aoû - 23:43 | |
| Hannn jle savais pas Sinon j'serai parti . Vous savez pas jusqu'a quand il reste a Paris ? |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mar 28 Aoû - 23:52 | |
| | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 0:18 | |
| Je crois que c'était que pour une seule journée | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 0:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 1:25 | |
| Bouuuuuuuuh j'étais même pas prevenu |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 10:31 | |
| MOI JHABITE A 1H VOIR 1H30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 12:30 | |
| |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 14:14 | |
| MOI J'HABITE A 3H DE PARIS =( OOOOOH J'DONNERAIS TOUT POUR VOIR MILO ? HAYDEN ET ZACHARY HCERI MEME SI IL ETAIT PAS LA xD
CA M'AURAIT FAIT TROP BIZARRE DE LES VOIR N'EMPECHE . . .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 14:38 | |
| XDD^^ Toute la soiiirée j'y ai pensé. Putaaiiin j'aurai pu y aller, en métro, j'aurai mis, quoi 10 minutes ? xD. RAAA. J'métaiis fait un fiiilmm en pluus xD Bon, ça sera pour l'année prochaiine =(
Il vont être à l'émisson de Cauet, le 6 Septembre je croiis =) c'est déjà ça. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 15:08 | |
| C'EST VRAAAAAAAAI ? =O CHEZ CAUET ? xD AU MON DIEU , FAUT PAS QUE JE LOUPE CA
| |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 15:21 | |
| Tête de cOn que je suiis!! J'était à Paris hier et aujourd'huii, et je savais qu'ils étaient làà, et j'y suis pas allé pour les voir | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 16:55 | |
| Pareil plus de 8h de Paris Rahh pourquoi c'est tjr à Paris ? =) Même si c'est la capitale beeuh c'esr deg xD |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Mer 29 Aoû - 17:02 | |
| hayden nous a prévenu sur son myspace qu'elle allait enregistrer l'émission de cauet ce soir; elle sera diffusée après par contre j'étais au courant pour la séance de dédidaces, j'aurais du vous prévenir je suis vraiment désolée... pour ma part j'habite trop loin de paris, j'aurais vraiment voulu y aller.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 12:12 | |
| JAI VU LA VIDEO CEY DE LA FOLIE
-> http://www.heroes-france.com/ ( sur la première page, ya la viideo)
Cey des malades les Francaiiis xD. RAA sont pas Glam' par rapport aux acteuurs mdrr. Ils disent tous qu'il veulent voiir Milo, même les mecs XD ^^ RAA COMMENT JE SUIS JALOUSE. Regaaardezz ça les cocos xD | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 12:27 | |
| LA FILLE QUI EST ARRIVEY A 20H00 LE SOIR BON QUAND TARRIVES A CETTE HEURE LA TES SUR D'ÊTRE LA PREMIÈRE =P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 12:49 | |
| Avec TH c'est bien pire ! |
|
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 13:10 | |
| ayaa tous à Paris en ce moment ^^ l'équipe de Buffyverse en Novembre | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 13:15 | |
| - slayer a écrit:
- ayaa tous à Paris en ce moment ^^ l'équipe de Buffyverse en Novembre
Oui pour les 10ans de la série | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 13:24 | |
| oui si je pouvais y aller... | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| |
| |
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. Jeu 30 Aoû - 13:45 | |
| Caleb je vois pas
Mais Xander c'est un perso principaux et Tara et Gloria j'adore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. | |
| |
|
| |
| Les Heroes était à Paris. Aujourd'hui. | |
|