| Île de la Tentation | |
|
+4Justine CL0UWEY Alicia MELISSAH. 8 participants |
Auteur | Message |
---|
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:39 | |
| Hier soir, ça m'a fait trop rire quand ils se retrouvaient les deux pour Carine et Olivier... Les deux se regardent et se mettent à sourire...Carine: Mais arrête de sourire chui toujours fachée de toute façon hein!
Olivier: Ben ouais moi aussiMdr ça se voyait vraiment qu'ils étaient encore fachés mdr ^^Mais j'ai adorer Lindsay et Johanna trop trop chou ( L ) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:40 | |
| J'ey pas vu c'ey qui est s0nt rapartient en c0uples ? | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:44 | |
| Lindsay et Joanna , Carine et Olivier . Mais lindsay il est avec Julia maintenant (ouai je li closer xD) | |
|
| |
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:44 | |
| Johanna et Lindsay = Ensemble Carine et Olivier = Ensemble Fiona et Benjamin = Séparément Lise et Anthony = Séparément ^^ (c'était sur!) | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:46 | |
| BAH ANTHONY & LISE C'ETAIT SUR
ET BEN FRANCHEMENT QUI LUI DIT QUIL VEUT REVOIR STEPHANIE ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 13:49 | |
| BEN OUI SERIEUX BEN IL FAIT NIMPORTE QUOI!!! LA POVRE FIONA ET APRES IL LUI DIT:
SA Y EST? TU BAISSES DEJA LES BRAS? EH A MOI IL FAUT UNE FEMME FORTE SI TES PAS FORTE CEST MEME PAS LA PEINE!
SERIEUX IL PEUT PAS COMPRENDRE HEIN... | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 14:20 | |
| J'COMPREND FIONA FRANCHEMENT , J'AURAIS PETE UN PLOMB SI MON COPAIN M'AVAIT DIT CA . . . NAN MAIS FRANCHEMENT , PFFFF >< CARINE ET OLIVIER M'ONT TROP FAIT RIRE AUSSI . VACHEMENT FACHES HEIN xD ANTHONY N'EN PARLONS MÊME PAS . LISE A ENFIN PU OUVRIR LES YEUX SUR LUI . LINDSAY ET JOHANA TROP CHOU , MÊME SI ILS SONT PLUS ENSEMBLE . J'AI VU QUE JOHANA ETAIT AVEC GEOFFREY ET COMME VOUS L'AVEZ DIT LINDSAY EST AVEC JULIA =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 14:24 | |
| C'est super con que Johanna et Lindsay soient plus ensemble z'étaient trop trogons ( L ) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 14:28 | |
| - DEYSPERAIITE|CLO.MEYRIL* a écrit:
- Lindsay et Joanna , Carine et Olivier . Mais lindsay il est avec Julia maintenant (ouai je li closer xD)
Moi j'ai lu qu'ils était fiancé par TF1 donc je crois que tf1 c'est mieux que le tochons de closer | |
|
| |
| Sujet: Re: Île de la Tentation Mer 29 Aoû - 14:40 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- DEYSPERAIITE|CLO.MEYRIL* a écrit:
- Lindsay et Joanna , Carine et Olivier . Mais lindsay il est avec Julia maintenant (ouai je li closer xD)
Moi j'ai lu qu'ils était fiancé par TF1 donc je crois que tf1 c'est mieux que le tochons de closer Ouais moi aussi j'y ai vuent ça! | |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Île de la Tentation Ven 31 Aoû - 17:58 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- DEYSPERAIITE|CLO.MEYRIL* a écrit:
Moi j'ai lu qu'ils était fiancé par TF1 donc je crois que tf1 c'est mieux que le tochons de closer Ouais m'enfin bon, dans Public y'a quand même des photos où Lindsay et Julia se tiennent par la taille et donc c'est pas anodin. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Île de la Tentation Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| Et jpense que Lindsay et Johanna ferait tout pour gagner de l'argent même faire semblant de se fiancer pour Tf1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Île de la Tentation Ven 31 Aoû - 18:03 | |
| S'que j'ai kiffais moi c'était non seulement Karine et Olivier, mais aussi que Lindsay et sa meuf disent oui mon coeur, et tu sais mon coeur... xD Sinon franchement le p'tit Marseillais-là trop fort c'était mon idole |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Île de la Tentation | |
| |
|
| |
| Île de la Tentation | |
|