Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: LE0R ... ( L ) I LOVE YOU .. I NEED YOU .. I MISS YOU.. < Jeu 30 Aoû - 11:07 | |
| LEOR ... LEA & LAURE .. ( L ) Je ne suis pas très douée pour faire de longs textes.. Je veux simplement te dire que tu me manques TERRIBLEMENNT ... Ca fait des semaines que je ne t'ai plus parlé, t'espartie en vacances, j'te voit plus sur msn, une chose et l'autre, et depuis je te sens t'éloigner de jour en jour.. Malgré ça, tu es dans mon coeur, je ne t'oublie pas, je pense a toi tout le temps.. Tu m'as beaucoup manqué pendant les vacances, je te voyais plus connectée sur CD, plus connectée sur MSN, j'avais très envie de te parler, malheureusement tu n'étais pas la, ou alors tu étais la quand moi je ne l'étais pas LOIN DES YEUX MAIS PRES DU COEUR ... TU COMPTES ENORMEMENT POUR MOI <3 IL M'EST IMPOSSIBLE DE T'OUBLIER OU QUOI QUE CE SOIT D'AUTRE TU FEY PARTI DMA VIE MAINTENANT <3 JE T'AIME . Parce que toi & moi c'est FOREVER. Parce que tu es trop importante a mes yeux. Parce que JE T'AIME SIMPLEMENT ... SISTER'S FOREVER . | |
|