#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:04
Hey j'ai une une idée croOooo bidon mais faut que je la fasse partager mdrr XD alour voila vous connaissez toutes Blanche neige et les sept nains ? mdrrr OUI lol ba ya le nain simpley le nain grincheux .. et ba la on peut faire la locaCrusteuZz Reveuse ou autre lol vous en pensez koi ? mdrrr
-[JulixOunette]-[*Alix*]- Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:13
bah viiiiii si tu veux !! XD Je pourrai être quel nain moi ???
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:16
mdrr ba a toi de choisir ^^
Moi j'hesite entre : ShashOu une LocaCrusteZz Gourmande ou alors : The Angel LocaCrusteuZz
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:24
Mua SimPlEt ^^ XD
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:24
mdrr mai la ta copié sur Blanche neige !! grr
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:26
roo -_-' ^^ Simplenette Golitah XD
Nombre de messages : 2149 Age : 34 *Prénom : dans le coeur de mon ange et de ma Stellounnette Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:30
bahhh mwwwa je réfléchi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:30
niarrkiiiii XD
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:34
mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:37
donc je disai.. Simplennette Golitah ^^
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:39
dacc for you ^^ et pour moi tu pref koi ?
LocaCrusTeuZz gourmande ou Angel ?
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:41
z'avez une idée pour mwwwa ?? (po trop d'inspi ce soir^^)
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:41
La premiere reponse jean pierre.. et c'est mon dernier mot [ tin tin tin tin musique angoissante.. ]
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:45
mwwwa la première, c'est mon ultime bafouille ouciii !!!!! XD
Invité Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 19:59
expldrrrrrr
+~* Xann Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:01
Et moii toujours a labouree avec mes semaineuh de boulot misérableuuh Bonne idéeee ^^
Euh Mwaa jte dis prend LacacruSteuzz Gourmande ^^ Et c'estt jambOn de Bayonne qui prend le copyright de Balnche neige sans autorisation..^^ alala j'y crois pass
Euhh J'ai pass d'idée mwaa aussi :pale: ^^
Funny LocacruSteuzZ ? Boulette LocacruSteuzZ ? mdrrr Na Na Na
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:19
G une idée !!! XD
La locacrusteuuuz délireuuuzzz mdrrrrr
+~* Xann Invité
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:26
mdrrr Viii pourquooi pas soeurettee
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:42
bah viiiii Hihihihihihihih
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:50
ptdr^^ 3ans plus tard, mélou débarquuueeeeeu!^^
C'est une chuper n'idée!!^^
Prend le first ma Shashouuu^^
Mwa z'ai aps d'idée^^ [comme d'hab'^^]
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 20:57
mdrrrr jpe po combiner les deux ? ShashOu the Angel LocaCrusteuZz Gourmande XD
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 21:29
ptdr^^
ça e fait ouai! ^^ c'est p-t un ch'tit peu long^^
JULIA ¤*SorellA d'OriA*¤
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 21:41
Wazuuu moi à la bouurre ! ^^ J'trouve que cii une bouuunne iiidea ! ^^
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 21:45
lol vouii cha fai long XD
Bon ba The Angel Gourmand ^^
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ ) Mer 27 Sep - 21:48
ptdr^^ s'tu veux^^
ptdr ma double!^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ )
Mes LoCaAAAaaaaSSSs !!!! LocaCrusteuZz ( reunion ^^ )