Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr
+3
*JUSTiiN3*
Alicia
#__ShashOo*
7 participants
LIRE AVANT DE VOTER ! [BONUS SUR QUI ?]
Aaron
21%
[ 4 ]
Allan
0%
[ 0 ]
Anais
5%
[ 1 ]
Olie
5%
[ 1 ]
Adam
63%
[ 12 ]
Maya
0%
[ 0 ]
Jonathan
5%
[ 1 ]
Total des votes : 19
Auteur
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 15:58
Bon alors comme tout le monde ne vas pas dans le coin pub ... Je fait le to' du sondage ici . J'espere que cela ne dérange personne >< Dans le cas contraire , je comprendrais que le to' sois supprimé <3 ^^ .
Alors voila mdr je réexplique >< ... ... Comme je ne veux pas mettre deux chap a chaques fois , j'ai décidée de faire un éffort ou plutot un enorme remerciement pour etre toujours fidele a ce blog c'est pourquoi j'ai eu l'idée d'ecrire un chapitre BONUS qui raconterais un extrait du passé de l'un des personnages ... ... Mais seulement concentrée sur UN PERSONNAGE .... alors a vos votes .
Sur quel personnages voulez vous que le bonus se concentre ?
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:03
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:05
ADAM EST EN TETE >< mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:06
Adam
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:09
ptdrr !! décidément !! mdrr
Invité Invité
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:11
Adam, pour changer^^
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:11
ptdrr sa change beaucoup
*JUSTiiN3* * VotreAdmin'Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:21
Mdrrrrr je suis décidémment la seule pomée à avoir voté Aaron bon pas grave mdrrrrrr
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:26
Ptdrr tu as un gout pour les GENTILS TOI !!!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:33
Mais noooon, Adam il a un gentil fond,en plus l'est trop meugnon mdr
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 16:35
lool moi je l'ai aimes TOUS mdrr
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 17:24
BON ALORS CEST ADAM QUI LEMPORTE Mdrr jmis met de suite au boulot ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 18:19
Yeahhhh VIVE ADAM Mais oui il a un bon fond ^^ il est trop chouuuu <3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 18:22
bOuh j'vOulais AarOn <3 Mais Adam c'est bien quand meme <3
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 18:35
lool de toute façon j'ai décidée d'introduir les autres a travers Adam ^^ donc sa va tout le monde sera satisfait meme si sa reste centrée sur ADam <3
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 19:46
bonus en ligne jespere que cela vous plairas
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 19:47
ADAAAAAAM !
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 20:03
ptdr !! jaimerais trop savoir qui a voté Jo' mdr
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 22:03
ADAM POWAAAAAAAAAAAA
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Jeu 30 Aoû - 22:43
mdrr !!!
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Ven 31 Aoû - 2:10
CHuiii arrivé trop tard =( Mais j'ai voté Anais quand même. Troop déçue d'avoir mon Adamimounet xD. J'aurais trop kiffé d'avoir le passé de Anaïs ( L ).
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr Ven 31 Aoû - 12:02
oulalal le passé d'Anais sa aurait été une grosse partie de plaisir a écrire mdrr elle est INTENABLE ><
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr
Lecteurs de Miraculous Days ? ? [ SONDAGE VENEZ ] mdr