| Secret Story La fin | |
|
+4Callie DemOiselle -3 100%Flo Kév 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 1:58 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 2:22 | |
| - Citation :
- Emilie Lopez : Ca doit être frustrant de tout perdre alors que tu es le seul à avoir réussi à garder ton secret !
Gabriel : Grave ! Mon coup de gueule c’est que je ne comprends pas pourquoi la voix m’a donné 5.000 € tout en sachant que je sortais. Parce qu’ils le savent à la prod’, ils ont des pourcentages, etc. Alors pourquoi m’avoir donné 5.000 € pour me faire sortir 20 minutes plus tard ?!? Au moins qu’ils me laissent les 5.000 € ! Mais je vais le dire vendredi sur le prime ! - Citation :
- Emilie Lopez : Dans la maison, tu as fait une belle rencontre : Marilyne. Es-tu content de l’avoir retrouvée ?
Gabriel : Grave ! Elle est à Lille, mais on est en contact. On s’appelle tous les jours au moins trois fois par jour. Nous partons bientôt en vacances ensemble à Marrakech ou à Agadir. Marilyne, c’est un cœur...Elle est tellement simple, sincère. Tu parles avec elle, t’es bien, il n’y a pas d’arrière pensée. Elle ne te juge pas, elle t’écoute. Elle est facile à vivre, et quand elle a envie de te dire merde, elle te le dit ! - Citation :
- Emilie Lopez : Depuis que tu es sorti, quelle image te renvoie-t-on de Xavier et Tatiana ?
Gabriel : C’est incroyable comme ils sont détestés ! Dans la rue, les gens m’arrêtent, et les insultent ! Mais je suis tellement loin de tout ça ! J’ai fait mon aventure pour moi. C’est peut être égoïste, mais les autres c’est leur vie, c’est ma philosophie aussi. Je vais vers les gens, je tends mes bras, j’écoute, mais... Je l’ai toujours dit, et je le répèterai : dans l’aventure, je n’avais pas d’amis. Tu ne peux pas en deux mois, l’amitié ça se forge sur des années. Sauf avec Marilyne. Même si c’est un peu trop tôt, elle m’a prouvé des choses.
- Citation :
Emilie Lopez : A ton avis, pourquoi le public a-t-il choisi Xavier et les triplés ?
Gabriel : Je ne sais pas, franchement je trouve ça louche. Tu regardes sur Internet, il y a des estimations, dans les sondages j’étais numéro 1, chouchou des Français. Il y a des rumeurs, mais maintenant je veux fermer les yeux là-dessus. Je ne veux pas me dire que c’était truqué. - Citation :
- Emilie Lopez : Penses-tu sincèrement que l’émission soit truquée ?
Gabriel : Il y a beaucoup de choses qui se disent... En plus tout le monde se dit surpris et déçu de me voir éliminé. En tous cas moi au moins je sors avec une image impec’, super positive ... Ce qui n’est pas le cas des autres malheureusement. Souvent dans la télé-réalité, les candidats ont une image de naze et sont critiqués... - Citation :
- Emilie Lopez : A ton avis, qui le public va-t-il choisir ?
Gabriel : De tout mon cœur, j’espère les Triplés. Elles viennent d’une famille modeste, elles sont jeunes, elles ont besoin d’argent, et je trouverais ça cool. Et ça ferait chier Tatiana et Xavier, donc ce serait encore plus cool ! J’aimerai bien que ce soit un petit peu les bonnes personnes qui gagnent, parce que c’est toujours les merdes et les gens mauvais. - Citation :
- Emilie Lopez : Aujourd’hui, referais-tu Secret Story ?
Gabriel : Je l’ai fait une fois, je ne le referais pas. C’est trop dur psychologiquement d’être enfermé. Par contre, je ne crache pas dessus, je suis très content d’y avoir participé. Je remercie la prod’, car ils bossent comme des fous ! Je le sais car j’ai travaillé à la Nouvelle Star où je recevais les VIP. http://www.toutelatele.com/article.php3?id_article=7708&artsuite=2 | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 12:51 | |
| GENIAL GABI <3 CE SOIR FINALE TRIPLEES POWAAAAA | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 12:55 | |
| oOoooh, c'est mignOn ce qu'il diit!!
Je l'adorais ce gars (l) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 13:46 | |
| "C’est incroyable comme ils sont détestés !" " J’aimerai bien que ce soit un petit peu les bonnes personnes qui gagnent, parce que c’est toujours les merdes et les gens mauvais." JADORE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 13:48 | |
| |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 17:29 | |
| J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour la deuxième saison ^^
Merci pour l'interview. | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 17:57 | |
| TROP CHOUTE LA VOIX ^^ J'VEUX VOIR GAGNER MAXOU OU LES TRIPLEES xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:02 | |
| - [Mel] a écrit:
J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour la deuxième saison ^^
Merci pour l'interview. La 2e saison de sera pas aussi bien que la 1 |
|
| |
Callie Apprenti CDtien
Nombre de messages : 152 Age : 31 *Prénom : Mélanie Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:02 | |
| - ( *+*+ AteSh +*+* ) a écrit:
- [Mel] a écrit:
J'ai hâte d'être à l'année prochaine pour la deuxième saison ^^
Merci pour l'interview.
La 2e saison de sera pas aussi bien que la 1 Pourquoi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:10 | |
| Jamais aucune emission, aucune série ou aucun film n'a jamais été meilleur que la premiere, la premiere fois t'as les premiers souv'nir et puis j'sais pas moi j'regarderais plus Secret Story si l'an prochain il y a encore cette emission...mais par contre Prison-Break j'kiff mdr j'suis entrain d'télécharger la S.3 |
|
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:11 | |
| | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:38 | |
| Koh Lanta 7 et meilleur que le 1ér
Loft Story le meilleur était le deux avec leur bagarre | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:40 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:47 | |
| MOI AUSSI CA VA ETRE PAREIL . . . J'VAIS ME FAIRE CH*** MAINTENANT MOI ><
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:57 | |
| Y aurais pus de Live quand t'auras 5 minute a rien faire
Han se soir sa va être déprimant | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 18:59 | |
| Je me demande ils vont mettre quoi a la place .. | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| |
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:05 | |
| Mon dieu je vais m'enuier moi Nann sa etre trop nul | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:07 | |
| Il n'y a pas que SS dans la Vie vous allez vite passer à autre chose |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:08 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi il mettent pas un secret story a l'année snif
En Finlande sa fait 6 mois qui sont enfermé et personne sont sortie puis sa dure jusqu'en 2008 | |
|
| |
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:10 | |
| A la place c'est bien simple il y aura la Star ac' 7 si j'ai tout compris lol | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:12 | |
| Il commence fin Octobre après la Coupe du Monde du Rugby en plus le casting et pas finis
Comme la saison1 il passerons Noël dans le château | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:15 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- Ouiiiiiiiiiiiiii
Pourquoi il mettent pas un secret story a l'année snif
En Finlande sa fait 6 mois qui sont enfermé et personne sont sortie puis sa dure jusqu'en 2008
Euh c'est long quand même un SS à l'année . WAHOU . T'immagines rester enfermer pendant un an , tu as de quoi en devenir fou . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Secret Story La fin Ven 31 Aoû - 19:16 | |
| Oh non pas la Star'Ac ca va être saoulant si c'est le vendredi soir j'crois que j'vais squater la 12 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Secret Story La fin | |
| |
|
| |
| Secret Story La fin | |
|