Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Heroes a 22h30 comme Lost ?

+7
Gia
© Yumiita.
Zouzou
#Claire
• Math~
Cloé
Kév
11 participants
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

Heroes a 22h30 comme Lost ? Empty
MessageSujet: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 13:49

Peut être que Lost va revenir le samedi et Heroes le Lundi a 22h30 ?

Citation :
Etre un héros, ce n’est pas facile à vivre tous les jours ! Et encore moins lorsque l’on doit lutter contre l’irreductible Fort Boyard. Tout au long de l’été, les « heroes » de Tim Kring ont tenté de venir à bout du Père Fouras... en vain.

Pour les trois derniers épisodes de la saison 1, TF1 a pu compter sur un peu plus de 4 millions de fidèles en moyenne, soit 22.4% de part de marché. Une audience devenue habituelle pour la série américaine.

Le premier épisode, "L’enfant prodigue", a retenu l’attention de 4.14 millions de personnes (21.5% de part de marché) pendant que le second - où Peter absorbe le pouvoir de Ted - en abandonne plus de 170 000 (20.3%). Le final de la saison 1, diffusé entre 22h25 et 23h15, a séduit 4.02 millions de français, soit 25.5% du public présent devant son poste de télévision.

A la même période l’an dernier Lost attirait encore 5.69 millions de téléspectateurs, soit 28.8 % du public présent devant leur petit écran. Face à ce constat, et même si TF1 avoue n’avoir pris encore aucune décision, Heroes devrait être reléguée en seconde partie de soirée la saison prochaine, faute d’avoir trouvé un public important en prime time.
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé

*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:03

CA C'EST PARCE QUE ILS ONT TROP TARDE A LE PASSE SUR TF1 . TOUT LE MONDE AVAIT DEJA TOUT VU SUR LE NET . DONC DU COUP . . . MAIS C'EST DEJA BIEN QU'IL CONTINUE A LE PASSER =D
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:07

Les Première épisode fessait mieux que Lost mais beaucoup comme moi on décrocher c'était trop long
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:10

Nan mais c à cause de Internet ^^ de toute facon je m'en fout j'les regarde en Vost , c'est la seule serie qui ne me manque pas en fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:12

Non Lost ne va pas revenir le samedi enfin je crois pas vu que la saison se termine. Enfin je suis pas sure mais il me semble bien Razz
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:20

MOI JMEN FOU JE REGARDERAI QUAND MEME. ON VERRA BIEN DE TT FACON.. MAIS BOON JE COMPREND TOUJOURS PAS COMMENT LES GENS PEUVENT PREFERER FORT BOYARD A HEROES..JE SAIS PAS QUOI, FORT BOYARD CEY SIMPA MAIS BON HEROES CEY TROP GENIIAL QUOI XD ET PUIS BEN LOST..BREF JE NE MEXPRIMERAI PAS SUR LE SUJET XD
http://london-calling02.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 14:50

Moi Heroes j'ai regardé les premiers épisodes et puis j'ai décroché c'était long et assez ennuyant j'dois dire Embarassed Je prefere mille fois Lost loove
Zouzou
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Zouzou

Féminin
*Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:12

et ouai c'est accose du net...TF1 veulent duffusé la saison 2 de Heroes le 24 septembre sur internet!

Pffioou en faisant ca c'est sur que personne ne regarde la télé!
!
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 15:49

YON' a écrit:
Moi Heroes j'ai regardé les premiers épisodes et puis j'ai décroché c'était long et assez ennuyant j'dois dire Embarassed Je prefere mille fois Lost loove

Moi aussi même si j'ai regardé que la S3
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.

Féminin
*Prénom : Elodiie
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 16:53

Visiblement, si Heroes passerait lui à 22h30 comme LOST cette année, il est possible par contre que LOST soit programmé de nouveau en première partie de soirée car les audiences ont été bien meilleurs que ce qu'espérait les dirigeants de la chaîne ...

Et pour Heroes ça ne m'étonne pas trop ... tout le monde avait déjà vu les épisodes sur le net, ils auraient du programmer la série au moins un mois plutôt pour que ça marche ...
http://crystalmemories.e-monsite.com/
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia

Masculin
*Prénom : J-A
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 17:28

Oué sont nul XD
O°Sarah°O
Confirmé CDtien
Confirmé CDtien
O°Sarah°O

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:22

Oui , apparement TF1 s'est rendu compte qu'ils avaient mit trop de temps a diffusé heroes , c'est pour ça qu'ils vont mettre la saison 2 de Heroes sur le net ... payant biensur ( se qui n'empechera pas de le voir gratuitement sur le ent ) . A mon avis ça va pas amrcher en me mettant sur le net , autant de le diffusé a la télé^^ comme ça ils sont sur d'avoir de l'audiences.
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:10

TIN' ! MOI SI CA PASSE TROP TARD J'PEUX PAS R'GARDER ... =|
Y SONT CHIANTS SERIEUX A TF1 ... CA D'VIENT PIRE QUE M6 !
http://lia-graphic-design.forumactif.com
[ Carow' ]
Dieu CDtien
Dieu CDtien
[ Carow' ]

Féminin
*Prénom : Carole
*Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:20

.: S0medAy ¤ Yumi' :. a écrit:
Visiblement, si Heroes passerait lui à 22h30 comme LOST cette année, il est possible par contre que LOST soit programmé de nouveau en première partie de soirée car les audiences ont été bien meilleurs que ce qu'espérait les dirigeants de la chaîne ...

Et pour Heroes ça ne m'étonne pas trop ... tout le monde avait déjà vu les épisodes sur le net, ils auraient du programmer la série au moins un mois plutôt pour que ça marche ...

J'aimeraie trop que Lost soit diffusé en 1ère partie de soirée, je regarde que depuis la saison qui passe et j'adoreee <3
http://car0-le-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 11:27

<3Rachel I Love You(l) a écrit:
YON' a écrit:

Aaah et t'as réussis a comprendre tout bien? xD Parce que parfois c'est un peu tirés par les cheveux Razz
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:05

LEWA' » MILO & HAYDEN a écrit:
TIN' ! MOI SI CA PASSE TROP TARD J'PEUX PAS R'GARDER ... =|
Y SONT CHIANTS SERIEUX A TF1 ... CA D'VIENT PIRE QUE M6 !

M6 est largement mieux que tf1

Oui jcomprend j'avais regarder la fin de S1 sur TMC
100%Flo
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
100%Flo

Masculin

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

YON' a écrit:
YON' a écrit:

Aaah et t'as réussis a comprendre tout bien? xD Parce que parfois c'est un peu tirés par les cheveux Razz

moi j'ia essayer un episode, j'ai meme pas fini sa ma sooler ^^
• Math~
Aide Designer
Aide Designer
• Math~

Masculin
*Prénom : Mathieu
*Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:40

Lost j'aime pas >< j'pref Heroes ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitimeLun 3 Sep - 14:42

100%Flo a écrit:
YON' a écrit:
YON' a écrit:

moi j'ia essayer un episode, j'ai meme pas fini sa ma sooler ^^

Bah c'ets clair qu'il faut suivre parce que sinon fiuu tongue Mais c'ets trop biiien j'aiiiiiime I love you
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Heroes a 22h30 comme Lost ?   Heroes a 22h30 comme Lost ? Icon_minitime

Heroes a 22h30 comme Lost ?
Page 1 sur 1