| Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:08 | |
| Il était une fois ... Une grande fille prenomée Alicia qui decida de creer un skyblog sur Zac Efron . Bien sur , etant FAN de lui depuis son rôle dans Summerland , elle est devenuue totalement Accro a lui <3 Maintenant elle va te montrer combien , elle l'aime et elle va t'en faire voir de t0ute les couleurs =D | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:18 | |
| TROP BONNE IDEE ^^ J'T'AI MIS PLEINS DE COM <3
| |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:32 | |
| HAN UNE DE MES CONCURANTES !!! mdrr ^^
Jtai faite une demande d'adhesion d'AMIE ^^ sous Zacounette ^^ mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:35 | |
| Marchiiiiiii ^^ Ptddddddddddr Shashouu Je vous aieent acceptées ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:37 | |
| lloOOoll Marchii <3 - Spoiler:
Tu m'aurais dit que tu voulais faire un sky sur Zac je t'aurais volontier proposée de faire le miens avec moi >< Je recherche de l'aide pour ne pas le laisser a l'abandon XD
| |
|
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:40 | |
| - Domyoji+Shina<3 a écrit:
- lloOOoll Marchii <3
- Spoiler:
Tu m'aurais dit que tu voulais faire un sky sur Zac je t'aurais volontier proposée de faire le miens avec moi >< Je recherche de l'aide pour ne pas le laisser a l'abandon XD
- Spoiler:
S'tu veuux on peu le remmetre a neuf et j't'aideraiis
| |
|
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 16:49 | |
| - Spoiler:
Yeah ! Avec grand plaisir <3 Mais alors sans le remettre a Zero hien ? mdrr le blog est assez connu quand meme ya tout les jours au moin 42 com's XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 17:00 | |
| Maintenant j'ai 2 blogs préférés sur Zac <333 |
|
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 17:08 | |
- Spoiler:
Yeah ! Avec grand plaisir <3 Mais alors sans le remettre a Zero hien ? mdrr le blog est assez connu quand meme ya tout les jours au moin 42 com's XD
- Spoiler:
Naa t'inquièète xDD
Marchyyyyyy' Laureette | |
|
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 17:09 | |
| mdrr Mon ange <3 - Spoiler:
Bon je t'envoie le mot de passe par MP jte fait confiance pas de bitises !! mdr
| |
|
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 17:11 | |
- mdrr Mon ange <3
- Spoiler:
Bon je t'envoie le mot de passe par MP jte fait confiance pas de bitises !! mdr
- Spoiler:
0kaay <33 Markii d'me faire confiance xD T'inquièète =D
| |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 17:14 | |
| | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| |
| |
* London x3 Modo des recherches
Nombre de messages : 1833 Age : 30 *Prénom : encore à londres = ] *Humeur : grosse fille qui fait rien Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Dim 2 Sep - 18:42 | |
| trO <3 Vive la cOlabOratiOn :: ma Shash avec ma Bell-sOeur !! | |
|
| |
MONiiNESSA Fan accro CDtien
Nombre de messages : 846 Age : 29 *Prénom : With them (L) Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] Mar 4 Sep - 14:18 | |
| ton sky est magnfique je me langui de ton prochain article | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] | |
| |
|
| |
| Z e f r 0 n - A d d i c t [ TA SOURCE SKAYBLOG SUR ZAC . ] | |
|