¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Who FloOd With "une Tarey, completement tarey" ?!? Mar 4 Sep - 2:00 | |
| 'Vec ce titre, J'vais pas avoir beaucoup d'candidat x) | |
|
#___NelOw' Fidèle CDtien
Nombre de messages : 433 Age : 31 *Prénom : Avec Pete Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: Who FloOd With "une Tarey, completement tarey" ?!? Mar 4 Sep - 2:27 | |
| Moi jme concidere comme vraiment taré ^^! a l'instant jvien de lancé mon MP3 contre le mur parcequ'il marche pas ! | |
|
¤Nini¤ Fidèle CDtien
Nombre de messages : 450 Age : 33 *Prénom : PiOuf tes bete ou quoi?? J'suis la juste devant toi!! O_o Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Who FloOd With "une Tarey, completement tarey" ?!? Ven 7 Sep - 22:36 | |
| Oups dézoley j'avais pas vu que t'avait repondu x)
Mdrr moi sa marive souvent de balancé les truc quand sa marche pas ! xD
L'autre foix c'etait mon ordi mais j'me voyais mal balancé ma tour contre la mur mdrrr | |
|
¤Nini¤ Fidèle CDtien
| Sujet: Re: Who FloOd With "une Tarey, completement tarey" ?!? Lun 10 Sep - 21:16 | |
| Maint'nah, c'est tOua qui ma Oublié x) ?? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Who FloOd With "une Tarey, completement tarey" ?!? | |
| |
|