#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:06
Hey Hey Everybody qui prendras le temps de lire mon petit texte >< ...
Tout d'abord , Je tiens a vous dire que NON JE NE PART PAS DEFINITIVEMENT (( pour le moment >< )) Mais simplement comme plusieurs autres de mes camarades de CD que je serais la beaucoup beaucoup moins souvent . En effet , Apres un redoublement je SUIS ENFIN Passée en 1EREL . J'en est tellement revée de cette classe >< Vous ne pouvez pas savoir comment je suis HEUREUSE d'entrer en cours ! XD Donc je privilégirais toujours mes études a mes loisirs dont le net fait maloncontreusement partis ^^ . Cependant , je passerais une fois de temps en temps participer a la vie du forum <3 . Je serai comme un fantome ou une ame érrante >< ... ....
Donc voila ne vous en faites pas , je n'oublie rien et jamais PERSONNE ^^ donc , CD JE VOUS AIMES <3 TOUTES MES CHIRIES ... BLABLABLA ... j'aime pas les adieux qui s'eternisent XD Le plus important c'est que vous ayez bien captés que JE VOUS AIMES <3 C'est bon ses rentrée dans vos petites tetes ?
ALORS TOUT VAS BIEN !!! <3 GOOD BY CD ET PEUTETRE A UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS .... ce qui est sure et certain ... C'est que je reviendrais roder le forum parfois !! <3 IihIHhiIHihhi !!!
ENORME KISS A TOUS <3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:08
Oh ma chérie tu peux savOuar cOmme tu va me manquer tes délires, tes créas, ta fict, tOua . . . JE T'AIME FOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:10
rOoo mercii ma chirie !!! POur la fict pas d'inquietude je trouverais le temps parceque écrire une histoire sa ne peu pas me faire de mal par rrapport a mes études >< Lool JTE NAIMEUHH FORTT <3
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:13
D'acOrd Tu veux pas me passer tOn adresse msn ?
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:15
ROO mais biensur ^^ JE TE LA PASSE MA PUCE <3 Jte lenvoir par MP
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:16
BISOUUUW SHASHOU , BOSSE BIEN. <333
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:19
Domyoji+Shina<3 a écrit:
ROO mais biensur ^^ JE TE LA PASSE MA PUCE <3 Jte lenvoir par MP
MERCI MA CHERIE
Invité Invité
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 12:47
CAMARADE DE 1ere L =D Bonne chance ma Sha <3 Je t'aiiime Tres tres fort (L)
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 13:06
TES DELIRES VONT NOUS MANQUER =( BREEEF 1ERE L EN FOOOOOOOOORCE XD TRAVAILLE BIEN <3
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 14:41
mdrr je vais faire de mon mieux mercii a tous (L)
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 14:43
De rien <3 J'espère que tu réussira
slayer-obsessions Confirmé CDtien
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 15:18
yep littéraires en force !! bon courage !!
Invité Invité
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 15:19
Bonne Chance Shana
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 19:38
mdrr !!
Merciii beaucoup
100%Flo Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 20:03
Bonne chance a toi Shashou :)
Sujet: Re: Parceque ShashOu Aussi va a l'EcOle <3 Mar 4 Sep - 20:07