Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 16:43 | |
| Il y en a tellement . Pref Français : GUILLAUME CANET Prefs Internationaux : James lafferty , Chad , Jesse Metcalfe ... ( J'en oublis mais franchement c'est dur =P ) |
|
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 16:45 | |
| - SANDY - ZUIT * a écrit:
Il y en a tellement . Pref Français : GUILLAUME CANET Prefs Internationaux : James lafferty , Chad , Jesse Metcalfe ... ( J'en oublis mais franchement c'est dur =P ) C'EST VRAIMENT LE MEILLEUR DES MEILLEURS <3 xD
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 16:47 | |
| OUIIIIIIIIIIIIIIIII Ohlalala Dans jeux d'enfants il me fait FONDRE . |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 16:50 | |
| - « Aleyciiia » a écrit:
Jeremy Sumpteeeeeeeeer <333333333333333 Zaaaaaaaaaacherry <33 Jensen ^^ Et piis Pennichouuuuuu valaaaaaa ^^ xD Tu parles a ma plaaaaaace ^^ Sauf pour Jensen mdrr j'm'en fiiiiche ^^ But Remember! : JEREMY'S MINE'S HUSBAND And Zachary's mine's secret lover (je sais pas comment on diit amant ^^) Mdrr la fille trop pas chiante avec ça xDDDDDDDD Nan sérieux, mon préféré de préféré c'est Léo DiCaprio parce qu'il joue vraiment mais trop torp bien quoi! Et ensuite c'est Zac puis Jerey (là j'fais dans l'ordre des meilleures performances pour moi) Mais euh j'veux rien dire mais j'ai l'impression que vous ne faiites vos classements que par la beauté ... |
|
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 18:32 | |
| SIsii Léonardo Di Caprio dans Tiitanic waaaaa (lll) Ley trop canon ^^!! | |
|
Law' Aide Designer
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 18:34 | |
| Alors moi c mon homme Leonardddooooo Dicaprio je looove trop , jai oublier orlando bloom avc xD | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ Sam 8 Sep - 19:06 | |
| - « Car0layne' » a écrit:
- SIsii Léonardo Di Caprio dans Tiitanic waaaaa (lll) Ley trop canon ^^!!
Ahh oui dans Titanic <3 Mais bon maintenant l'est moins beau quand meme xD ^^ 'fin l'est plus vieux quoi ^^
Mes deux Jack xD ^^ =P <3
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos acteurrrrr préférer!^^ | |
| |
|