Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Joeyxu annif ma Carou!

AuteurMessage
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé ♥

Joeyxu annif ma Carou! Empty
MessageSujet: Joeyxu annif ma Carou!   Joeyxu annif ma Carou! Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:17

Voila, je te souhaite tes 15 ans avec un jour de retard, mais tu savais que je pouvais pas aller sur internet trop longtemps hier, je t'ai vite fait expliqué pourquoi!
Voila un petit moment qu'on a pas eu une longue conversation et ça me manque trop, mais j'espère que bientot ça recommencerais =D
Voila un peu plus d'un an qu'on se connait, que je connais une personne exceptionnelle sous le prénom de Caroline!
Je suis tellement heureuse de te connaitre, tu le sais très bien!
Je t'aime plus que tout, j'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps, peut-etre parce que je m'étais jamais attaché a quelqu'un sur internet autant qu'a toi!
Il me tarde qu'un jour ENFIN on se rencontre ...
Bon je t'ai fait un petit cadeau, rien de bien beau, au début j'avais fait une créa avec une photo de nous, mais ça me fesait trop mal au coeur alors j'ai préférée te faire une bannière simple, un peu trop banale pour notre amitié si exceptionnelle!

Je t'aime, joyeux anniversaire ma Carou!

Joeyxu annif ma Carou! Annif_10
Revenir en haut Aller en bas
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Joeyxu annif ma Carou!   Joeyxu annif ma Carou! Icon_minitimeDim 9 Sep - 20:52

Ohh ma chériee c'est tellmnt gentit tout caa I love you I love you
J'ai hate qu'on puisse se parler sur msn parce qu'il me semble que tu as des choses à me raconter grand sourire
Et moi aussi dailleurs ca me manque de te parler <3
Et puis les ptits msg que tu m'envoyais pendant que j'étais a la danse alala ca me manque tout ca ^^
Breeefuillee^^ Je t'aaaaime très très fort ma marmoootte pour toujouuuuurs I love you loove loove
AD3LiiN3
Extraverti CDtiens
Extraverti CDtiens
AD3LiiN3

Féminin
*Prénom : Adeline
*Chanson du moment : C.Maé &#9829;

MessageSujet: Re: Joeyxu annif ma Carou!   Joeyxu annif ma Carou! Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:09

T'inquiètes pas, j'te raconterais ma vie, tu me raconteras la tienne!
Si il faut on se refera une séance de 1h30 au téléphone, y'a pa d'soucis ^^
Hum, oui oui ces temps-ci j'ai le crédit un peu limité, mais je pense a toi tout le temps de toute façon, et les messages vont repleuvoir (j'ai eu mon crédit aujourd'hui grand sourire )

Je t' aiiiiime mon étoiiiiileeeee I love you I love you loove coeur rouge love you
http://AHH-DELiiNE.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Joeyxu annif ma Carou!   Joeyxu annif ma Carou! Icon_minitime

Joeyxu annif ma Carou!
Page 1 sur 1