AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Joeyxu annif ma Carou! Dim 9 Sep - 16:17 | |
| Voila, je te souhaite tes 15 ans avec un jour de retard, mais tu savais que je pouvais pas aller sur internet trop longtemps hier, je t'ai vite fait expliqué pourquoi! Voila un petit moment qu'on a pas eu une longue conversation et ça me manque trop, mais j'espère que bientot ça recommencerais =D Voila un peu plus d'un an qu'on se connait, que je connais une personne exceptionnelle sous le prénom de Caroline! Je suis tellement heureuse de te connaitre, tu le sais très bien! Je t'aime plus que tout, j'ai l'impression de te connaitre depuis si longtemps, peut-etre parce que je m'étais jamais attaché a quelqu'un sur internet autant qu'a toi! Il me tarde qu'un jour ENFIN on se rencontre ... Bon je t'ai fait un petit cadeau, rien de bien beau, au début j'avais fait une créa avec une photo de nous, mais ça me fesait trop mal au coeur alors j'ai préférée te faire une bannière simple, un peu trop banale pour notre amitié si exceptionnelle!
Je t'aime, joyeux anniversaire ma Carou!
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Joeyxu annif ma Carou! Dim 9 Sep - 20:52 | |
| |
|
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Joeyxu annif ma Carou! Lun 10 Sep - 19:09 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Joeyxu annif ma Carou! | |
| |
|