Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3

AuteurMessage
Invité
Invité

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3 Empty
MessageSujet: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:37

Je suis désolé ma Julia pour ce manque d'intension. Je t'ai tout de même envoyé un sms à midi rapidos mais il faut dire que j'avais plein de devoir et que j'ai du encore travailler en rentrant chez moi. Bref je voulais te souhaité un très joyeux anniversaire. La derniere fois qu'on sais parlais c'était au téléphone alors que tu étais qu'au mac do. Et ne parlons même pas de la raison pour laquelle je t'ai appellé .. pas pour une intention gentil mais pour discuté du blog sur Hell ( qui maintenent est completement à l'eau ). En ce jour ( qui malheureusement et pas un chiffre de bonheur ) Je te souhaite un très joyeux anniversaire même si j'ai eu toute les catastrophes aujourd'hui je tient tout de même à te dire que je pense enormement à toi. Tu as toujours étais là pour moi dans les moments difficile. Merci pour tout, tu es une fille extraordinaire, belle et le reste est tout aussi merveilleux. Ce jour jespere que tu t'en fera un très jolie souvenir. Je n'étais pas présente quand j'ai vu le nom de " Bikou " apparaître malheureusement, mais je sais que dans cette periode de cdu tu étais celle que je voyais le plus. Il y a 11 ans quelqu'un de magique est venu dans ce monde et je remerciie le ciel pour ce si jolie cadeau <3 On a appris à ce connaitre trop vitte j'avou.. et les jours passait on s'oublié petit à petit et on ce contenté des gens les plus important. Mais je veuux te revoir ma Juu <3 Joyeux anniversaire pour la 100 ieme fois ^^

JE T'AIME FORT FORT !
Revenir en haut Aller en bas
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA

Féminin

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:04

Il y a 11 ans ? Merci Justine mais j'en ai 14 xD ! Nan j'plaisante hein =p ca doit être une faute de frappe !
Fiouu tout le monde me fait pleurer Aujii ! Merci pour ce magnifique sujet, ca me fait énormément plaisir ! J'me souviens de ta ptite voix, tous tes ptits mots ! Change pas Super Ju' <3 ! Je t'aime comme tu es, & je continuerai à tjrs être là pour toi =) J' te le promets !
MERCI ENCORE ! POUR CE SUJET & LE MSG D' AILLEURS !
http://et-julia-aussi.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 21:23

Oui exacte je me suis gouré. Qu'elle journée ><
Encore désolé. Aaaa nooon pleure pas ! Mdrrrr
J'toublieraiis jamais <3 Jpense foort à toi ( L )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3   JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3 Icon_minitime

JOYEUX ANNIVERSAIRE MA SUPER JU' <.3
Page 1 sur 1