Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Mar 18 Sep - 20:02
Comme on se retrouve XD
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Mar 18 Sep - 22:37
Mdr t'es Sergio enfin c'est Toi kevien ben moi c'est Silvia lol
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Mer 19 Sep - 15:56
<3Rachel I Love You(l) a écrit:
Comme on se retrouve XD
Oui xD ^^
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 10:27
Lea31 a écrit:
Mdr t'es Sergio enfin c'est Toi kevien ben moi c'est Silvia lol
Oui enfin je fait aussi Sam et Alicia
Pedro voudra pas de Silvia
Angie1186 Confirmé CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 11:13
Le forum a l'air actif mais bon il vient d'ouvrire
Et certains admins.. enfin une en particulier dont je ne citerais pas le nom puisqu'elle se reconnaitra si elle est sur ce fo', est un peu co*** donc à mon avis il va pas faire long feu
Sinon bonne continuation pour les autres
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 13:27
Angie1186 a écrit:
Le forum a l'air actif mais bon il vient d'ouvrire
Et certains admins.. enfin une en particulier dont je ne citerais pas le nom puisqu'elle se reconnaitra si elle est sur ce fo', est un peu co*** donc à mon avis il va pas faire long feu
Sinon bonne continuation pour les autres
Pas pour dire mais un petit peu d'accord avec toi <3
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 13:27
e crois qu'on a la Même En Tête
On Parle d'un Admin qui a des cheville plus gros que la tour effiel et qui dans ses Poste a pars *S'habille en dior super decolté tout les mec la sifflé*
Enfin moi j'y suis car y a Cindy
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 15:34
Si si je crois qu'on parle de la même personne lool ^^ ça soulage de voir que d'autre personnes sont du même avis
c'elle dont je parle fait toujours tout mieux que tout le monde, que tout le monde c'est des mer**s à part elle ça va de soit mdrr que tous les RPG Un Dos Tres sont tous nul à chier en particulier le mien, les RPG qui l'interressent sont surtout ceux où tu peux parler plan c*l ben oui sinon c'est pas interressant d'après elle, elle passe ses journées à faire ça virtuellement elle a rien d'autre à faire et pas avec n'importe qui attention faut que l'autre personne ai l'avatar de MAM sinon c'est pas assez "bon" pour elle lool
sinon elle passe aussi ses journées à foutre le bordel partout où elle va, elle adore voir les autre ses prendre la tête à cause de ses mensonges..
Il parraitrai même que moi et mon homme on aurait piraté le blog de son RPG d'après elle enfin c'est ce qu'elle dit à tout le monde, comme si on avait que ça à faire, faudrait il encore qu'on sache faire ça lool
Je ne souhaite à personne de croiser sa route un jour, car vive la mentalité qu'elle a la dond*n ^^
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 15:58
Moi je regrette pas de l'avoir croisé sinon j'aurais pas connue Cindy
Notre relation et tendu depuis que j'ai dit Non pour envoyé un email de Masse au gens de NewUdtrpg pour qu'il viennent sur son forum
La elle me reproche de faire Sam Castillo sur d'autre forum alors que c'est moi qui a inventer Sam Castillo
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:03
faut que tout le monde fasse tout pour elle mais elle faut jamais rien lui demander
d'ailleurs en parlant de son soit disant forum, elle ferais mieux de faire elle même ses designs car elle se vante que son forum c'est le meilleurs le plus beau et Bla Bla Bla.. mais même le design elle est pas capable de le faire elle même (remarque quand on voit son niveau de crea.. ça fait mal )
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:06
Et franchement celle qui les fait et trop gentille car franchement comment elle lui parle
Enfin comme j'ai dit moi je reste pour Cindy tu la connais ?
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:18
elle parle à tout le monde comme à un chien voir pire même
et oui je connais cindy comme je te l'ai dit mais pas personnellement
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:19
La créatrice de se forum m'avait dit qu'elle penssait pas gardé Erika en Admin
Car comme en se moment le fo marche bien elle va foutre la merde
Pour l'ava de Mam je viens de regarder sur se fo ta raison
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:22
c'est parce qu'elle reve que mam tombe amoureux d'elle
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:28
Je crois que c'est sa
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:31
ça risque pas d'arriver ça c'est sur
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:32
crise cardiaque pour lui l jour ou il la voit
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 16:32
Non enfin on c'est jamais sa peux arriver la nuit quand elle ronfle
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 18:16
Mdr ben moi c'est la creatrice su fofo enfin Lea alias Silvia lol Ouais elle m'a prposer si elle pourait etre admin je lui est repondu ouais mais si elle commance a me faire chir, elle se ramassera une bonne racllée et ciao lol vous inquiete pas lol
Kév Dieu CDtien
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 18:32
Si c'est toi dans la présentation de Sam elle a mis un mess tu peux dévérouiller que je rep
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 18:33
Ouki Kevin
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 19:15
est ce que l'avatar de Moni est encore libre une fois car j'ai inventé un pseudo mais avec l'avatar de Moni donc c'est pour savoir si je m'inscrit ou pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens] Jeu 20 Sep - 19:38
Oui va y miss c'est bon lol et tu pouras faire un peu de pub pour le fofo stp?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un Dos Tres [Liens]
Un Dos Tres [Liens]
Page 1 sur 1