Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 13:54 | |
| Bah après si elle se sen capable de se lever a 4h du matin car le Chat a faim et y a pus rien a mangé ou pour Sortir alors que le Lendemain y a école
La il faut m'explique pourquoi on parle de Voyage
Mary ouais c'est ce qu'on dit il vont bien relâcher un Pédophile dangereux et lui mettre seulement un bracelet électronique alors si t'appelle sa "Securité" moi j'appelle sa n'importe quoi | |
|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 13:55 | |
| Moi j'ai un chat et franchement là il est trés vieux(il a 16 ans) alors il a fait 1 fois ses "besoins" sur le lit de mes prents mais c'est parcequ'il se fait vieux.Bref,on s'enfout.Moi et ma soeur on veut un chien mais on s'est trés bien qu'on en aura jamais,mais on a au moins un chat.Franchement,mon pére veut en acheter un nouveau,il veut un Maine Coon(Le notre du moment c'est un persan).En fait ils veulent bien un chat car c'est beaucoup plus propre qu'un chien,on a pas besoin de le toiletter ni de le promener.Bon,si il grimpe au mur et tout,ba tu lui crie dessus et il va comprendre vite.Dit ça a tes parents.
[Désolé je répond tard mais bon] | |
|
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 13:58 | |
| MOI JE SORS DE CE SUJET ... | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 14:17 | |
| KEVIN JE VEUX DIRE QU'ON EST PLUS SÉCURISÉ QU' EN ALGÉRIE OU AUTRE LA OU YA TOUT LES ATTENTATS. BIEN SUR LA FRANCE NEY PAS UN PAYS PARFAIT IL Y A DES MORTS DES CHAUMEURS DES VIOLEURS DES PÉDOPHILES ETC MAIS JE TROUVE QU'ON EST QUAND MÊME DANS UN PAYS UN PEU PLUS SÉCURISÉ QUE D'AUTRES PAYS. MTN J' PENSE PAS QUE CEY LE SUJET DONC J'ME TAIT = ) | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 14:21 | |
| Enfin on dit on dit mais façon c'est pas nous qui décidons
Attend un peux tout en leur rappelant que tu veux un chat il vont bien dire oui | |
|
. MELiNDA * Fan accro CDtien
Nombre de messages : 829 Age : 32 *Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22) *Humeur : > LYCéENNE * *Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE) Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' Sam 22 Sep - 14:43 | |
| FRANCHEMENT J`VOi PA A QUOi SERT CE SUJET ` QUAND J`Ai VU LE TiTRE JME SUiS DiT QUE C`éTAiT QUELQUE CHOSE D`iMPORTANT FRANCHEMENT LA, FAiRE TOUTE UNE ViE POUR UN CHAT C`EST PATHéTiQUE, çA SE VOiT QUE Y EN A QUi SON HEUREUX, PARCE QUE FRANCHEMENT QUAND TU VOiS DANS LE MONDE LES PETiT AFRiCAiNS QUi MEUNT DE FAiM OU PLEiN D`AUTRES CHOSE QUAND ON RéFLéCHiE UN PEU ON FAiT PAS UNE ViE POUR AVOiR UN CHAT .. SURTOUT QUE T`A DéJA UN HAMSTER .. ON PEUX PAS TOUT AVOiR DANS LA ViE ! FiN BREF C`EST MON AViS .. | |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --' | |
| |
|