Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

MARRE MARRE MAAAARRE --'

+8
Kév
maudiiwne';
¤° Lola4ever °¤
Kbotine
* London x3
Leslay'
Dadie
Leah
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:54

Bah après si elle se sen capable de se lever a 4h du matin car le Chat a faim et y a pus rien a mangé ou pour Sortir alors que le Lendemain y a école

La il faut m'explique pourquoi on parle de Voyage

Mary ouais c'est ce qu'on dit il vont bien relâcher un Pédophile dangereux et lui mettre seulement un bracelet électronique alors si t'appelle sa "Securité" moi j'appelle sa n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
http://newundostresrpg.forumactif.org
Stacy .
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Stacy .

Féminin

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:55

Moi j'ai un chat et franchement là il est trés vieux(il a 16 ans) alors il a fait 1 fois ses "besoins" sur le lit de mes prents mais c'est parcequ'il se fait vieux.Bref,on s'enfout.Moi et ma soeur on veut un chien mais on s'est trés bien qu'on en aura jamais,mais on a au moins un chat.Franchement,mon pére veut en acheter un nouveau,il veut un Maine Coon(Le notre du moment c'est un persan).En fait ils veulent bien un chat car c'est beaucoup plus propre qu'un chien,on a pas besoin de le toiletter ni de le promener.Bon,si il grimpe au mur et tout,ba tu lui crie dessus et il va comprendre vite.Dit ça a tes parents.

[Désolé je répond tard mais bon]
maudiiwne';
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
maudiiwne';

Féminin
*Prénom : Derrière moiii .
*Chanson du moment : Glaaander .

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 13:58

MOI JE SORS DE CE SUJET ...
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie

Féminin
*Prénom : Marie.
*Chanson du moment : We are the world.

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:17

KEVIN JE VEUX DIRE QU'ON EST PLUS SÉCURISÉ QU' EN ALGÉRIE OU AUTRE LA OU YA TOUT LES ATTENTATS. BIEN SUR LA FRANCE NEY PAS UN PAYS PARFAIT IL Y A DES MORTS DES CHAUMEURS DES VIOLEURS DES PÉDOPHILES ETC MAIS JE TROUVE QU'ON EST QUAND MÊME DANS UN PAYS UN PEU PLUS SÉCURISÉ QUE D'AUTRES PAYS.
MTN J' PENSE PAS QUE CEY LE SUJET DONC J'ME TAIT = )
http://takeabiscuit.skyrock.com
Kév
Dieu CDtien
Dieu CDtien
Kév

Masculin
*Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:21

Enfin on dit on dit mais façon c'est pas nous qui décidons

Attend un peux tout en leur rappelant que tu veux un chat il vont bien dire oui
http://newundostresrpg.forumactif.org
. MELiNDA *
Fan accro CDtien
Fan accro CDtien
. MELiNDA *

Féminin
*Prénom : > AU PARADiS AVEC LES N`ANGES ... * (22)
*Chanson du moment : > ORDi, FORUMS, TéLé ( + TNT ), MUSiQUE, PATiNOiRE, MES AMiS, MA PiPLETTE POKEUSE (CéLiNE)

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:43

FRANCHEMENT J`VOi PA A QUOi SERT CE SUJET ` QUAND J`Ai VU LE TiTRE JME SUiS DiT QUE C`éTAiT QUELQUE CHOSE D`iMPORTANT FRANCHEMENT LA, FAiRE TOUTE UNE ViE POUR UN CHAT C`EST PATHéTiQUE, çA SE VOiT QUE Y EN A QUi SON HEUREUX, PARCE QUE FRANCHEMENT QUAND TU VOiS DANS LE MONDE LES PETiT AFRiCAiNS QUi MEUNT DE FAiM OU PLEiN D`AUTRES CHOSE QUAND ON RéFLéCHiE UN PEU ON FAiT PAS UNE ViE POUR AVOiR UN CHAT .. SURTOUT QUE T`A DéJA UN HAMSTER .. ON PEUX PAS TOUT AVOiR DANS LA ViE ! FiN BREF C`EST MON AViS ..
http://miiss-meliinda.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep - 14:56

Bah moi je vais te dire miss, si tes parents ne veulent définitivement pas de chats il faudra s'y faire. Quand j'était petite j'en voulais absolument un et mon père n'a jamais cédé. Ce que je veux dire c'est que si tu sens que tes parents peuvent finalement accepter continue, mais si tu sens que c'est vraiment pas la peine d'essayer c'est pas si grave, c'est pas forcément qu'ils ne te font pas confiance mais un chat ça a de grosses contraintes et faut les comprendre aussi Wink Et puis tu as un hamster c'est déjà pas mal, faut pas leurs en vouloir a tes parents miss Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARRE MARRE MAAAARRE --'   MARRE MARRE MAAAARRE --' - Page 2 Icon_minitime

MARRE MARRE MAAAARRE --'
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2