Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 E LO D AY ' PRI V A TE <3

Aller en bas 
+2
Cloé
* London x3
6 participants
AuteurMessage
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 18:19

Voiiilà, je le crée. Pour une raison assez bête maiis j'ai besoin de me confier, d'avoir des avis, d'écrire tout simplement et que peut-être ça rassurera certaiins de montrer qu'il ne sont pas seul ( peut-être hein.. ). Fiiin' bref j'me confiiie car j'en peu presque plus.


    Sous la musique de Soprano avec Léaa caar je pleeure en l'écoutant.. =).

    Hiiier je suis aller au coiffeur, elle m'a donc fait une nouvelle coupe. Au débuuut dans le salon je trouvaiiit la coiffure moche. Cheeez moi j'me suiiis arranger (( Voiiir photoo :: Toombi )) et je prefere comme ça. J'aaiii eut des compliments qui m'ont faiiit du bien, qui m'ont donné confiance en moi. Breeef j'étais bien. Et ce matiiin je me suis coiffer, viiite caar c'est le matiiin et breeef j'me suiiis loupé. J'me suiiis regardeer dans un miroir à l'écoole et je me trouvaiiit horriblement coiffer. Ma copiine charlotte, en laquelle j'ai le plus confiaance dans le courant d'laa mode etc.. me disaiiit que ça allait bien maiiis ça s'voiiiyaaaiiit qu'elle n'aimait pas. Ennfiiin elle aimait maiiis breeef j'me comprends. Ca m'a faiiit EXTRENEMENT douteeer de moi. J'ai perduuu confiance en moi j'ai craquer en pleurant. Je suiiis une fille qui pleure facilement quand il s'agiit de l'apperence. T'een que ça plaiiit aux autres ça me plait. Enfiiin je pense que je me construiiit comme ça. Caar je peux aimer un jeean et on me diiis que c'est paaas beau sur moi et bien je ne le mets plus. Par coontre je me construit mes aviis comme par exemple un mec si j'le trouve beeau et qu'on me diiis qu'il est moche et biiien je ne changeraiiis pas. C'est surtout par rapport à mon apperence, se qu'il y à sur moi. Les regaaards ça peut diiire énormement de chose et quand on a un manque de confiance c'eest trés insuportable. j'espere que vous m'avez conpriiise, car je n'explique pas forcement bien enfiin si ça s'trouve vous lisez ça pour laisser passer le temps et vous n'en avez rien à foutre.. enfiiin bref je parle aux geeens qui lisent et qui montre un sentiment d'aide enveeers moi. Je suiiis donc partiiis dans le bureau à ma mère, elle travaille au secrétariiia du college.. en pleure. Evidement elle ne m'aaa pas compris ou alors elle ne m'a pas laisser le sentiment qu'elle m'avait compris. Elle me diiisaiit : C'est un manque de confiance en toi, et tu n'iiiras pas à la maison.. etc.. J'avaiiis envie d'luiii crieeer que je s'avaiiis tous çaa que c'était un manque de confiance mais pour le soigner faut faiiire s'quee j'diiis je m'occupe de moi, je me faiiis ma propre térapiiie, j'aiii pas besoin d'aide juste besoin de me confiiier ! Voilà se que je voulais crirer (( je pleure làà .. donc si je diiis n'importe quoi comprenez .. )). Je suiiis rester donc tout le cours dans le bureau de ma mère le cours suivent je suis y aller... Breeef' je suiis aller mieeeux toute la journée mais je n'osaaaiiis jamaiiis me montrer etc.. FIIIOU !! Caaa faiiti du biiien <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 19:56

AAAAAAAH MAIS J'T'AI DIS QU'ELLE T'ALLAIS SUPER BIEN CETTE NOUVELLE COUPE (L) T'INQUIETES , MOI J'AVAIS UNE COPINE ELLE ETAIT PAREIL . MAIS QUAND ELLE A GRANDIS UN PEU , ELLE A REALISE QU'EN FAITE , ELLE EN AVAIT RIEN A FAIRE DES REGARDS DES AUTRES . TOI SI CA TE VAS A TOI C'EST LE PRINCIPAL . ET T'EN AS STRICTEMENT RIEN A FAIRE DES AUTRES >< MAIS BON , J'TE COMPRENDS (a) MOI NON PLUS LE MATIN J'AI PAS SOUVENT LE TEMPS DE ME PREPARER , MAIS CA VA QUAND MEME , ET SI J'SUIS MAL COIFFE ET QUE CA PLAIT PAS AUX GENS , ET BAH TANT PIIS . EN PLUS , J'SUIS SURE QUE LES GENS NE FONT MEME PAS ATTENTION SI ON EST BIEN OU MAL COIFFE . ILS ONT D'AUTRES CHOSES A PENSER =) COMME TOI J'PENSE PAS QUE TU REGARDES LES CHEVEUX DE TOUTES LES FILLES AUTOUR DE TOI =) M'ENFIIIN , LEVE TOI PLUS TOT POUR ETRE SURE D'ETRE BIEN PRETE A AFFRONTER LE COLLEGE TOUTE BELLE <3 ET PRENDS CONFIANCE EN TOI , PARCE QUE T'ES JOLIE , ET QUE TES CHEVEUX SENTENT BON LE COIFFEEEEEEUR [ENFIN HIIIER HEIN ? XD] ET LES GENS NE JUGENT PAS SEULEMENT A L'EXTERIEUR , DONC T'INQUIETES Wink
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:10

    Merciii, Chloo' ça feeey beeaucoup d'biiien tes mots <3
    Je pleure un peeeu pour rien ces temps ciiis maiiis ça m'a faiit pleureeer s'que tu m'as diis I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:18

DERIIIEN (L) J'COMPREND , CA ARRIVE DES FOIS =) MOI AUSSI Y'A DES PERIODES OU J'ME SENS PAS TRES BIEN , OU J'AI TOUT LE TEMPS ENVIE DE PLEURER >< DONC C'EST NORMAL ^^
Revenir en haut Aller en bas
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:19

    COnteeente de ne paas être seule <3.
    J'taiime I love you .
    Je diiis tous s'queee j'ai sur le coeur en ce moment alooors même sii ça peeeut parraitre vraiiimeeent bizzards et beiin.. viiilà I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
Cloé
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
Cloé


Nombre de messages : 2871
Age : 32
*Chanson du moment : Yellowcard, Only one.
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:30

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you I love you I love you
I love you I love you I love you I love you
I love you I love you
I love you
Revenir en haut Aller en bas
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:50

Mais si ta cOiffure te va à merveille et puis t'es trOp belle <3
M'enfin, à part ça, ne t'occupe pas de ce que le autres pensent, parce que sinOn tu sera cOmme tOut le mOnde . . . <3
Regarde, mOua j'ai un slim nOir rayé bleu, aujOurd'hui y'en a un de ma classe qui m'a dit que j'avais un patalOn de clOwn, mais sa m'empechera pas de le mettre, parce que je le trOuve beau =)
dOnc après c'est tOi qui vOit, mais le mieux c'est d'ignOrer leur remarques I love you
BizOuxxxx I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 8:35

Tu Sais Tu Es Magnifique Avec Ta COiffure Miss !
& Puis Ne TOccupe Pas Des Autres. Hier Au COllège Avec Ma Best
On Etait Les Seuls En Jupe TOut Le MOnde NOus Regardez , & AlOrs ?
& La dernière FOis Un Gars De Ma Classe A Dit A Ma Best " Ta Les Chausettes De Ma Grand Mère " xD Fin Cetait Des " COllants Transparent " Mais Ce Gars La Il Est FOuu xD .
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
* London x3
Modo des recherches
Modo des recherches
* London x3


Féminin
Nombre de messages : 1833
Age : 30
*Prénom : encore à londres = ]
*Humeur : grosse fille qui fait rien
Date d'inscription : 31/01/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:39

    Caaa vaa maintenant j'aii le souriiire <3 J'arriiiive moyennement à me regardeeer dans le miroooir >.< Un truuuk de fou .. Breeef merciii <3.
Revenir en haut Aller en bas
http://e3-lodii.skyrock.fr
•Tsuki-San__
Aide Designer
Aide Designer
•Tsuki-San__


Féminin
Nombre de messages : 6237
Age : 29
*Prénom : Lisaa
*Humeur : Fatiguée des cours i_i
*Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥
Date d'inscription : 06/02/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:40

De riiiien <3
Revenir en haut Aller en bas
http://oh-light.skyrock.com/
Dadie
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel
Dadie


Féminin
Nombre de messages : 22492
Age : 28
*Prénom : Marie.
*Humeur : Heureuse, holidays!
*Chanson du moment : We are the world.
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeVen 21 Sep - 20:48

De Rien & Si Ta BesOin On Est La <3
Revenir en haut Aller en bas
http://takeabiscuit.skyrock.com
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah


Féminin
Nombre de messages : 2962
Age : 28
*Humeur : :D
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more
Date d'inscription : 16/09/2006

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeSam 13 Oct - 18:36

(Je suis a la bourre, ton message date un peu xD)
Sinon, juste pour te dire que moi je suis exactement PAREILLE que toi. & Mes parents me comprennent pas. J'ai pas confiance en moi au niveau de l'apparcence. (genre le truc du jeans, j'agirais exactement de la même façon que toi !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitimeMar 1 Avr - 12:07

jte comprend ^^
jmanque aussi de confiance en moi et le regard des autres m'est tres important mm si je le cache ^^
courage, ca va surement passer ac le temps, tu vas prendres de lassurance et dla confiance ! <3
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





E LO D AY ' PRI V A TE <3 Empty
MessageSujet: Re: E LO D AY ' PRI V A TE <3   E LO D AY ' PRI V A TE <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
E LO D AY ' PRI V A TE <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: