| Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 9:17 | |
| Chieuze' . Darling . Lewaa . Je veux être la première a te le souhaiter ... Aujourd'hui est un grand jour pouur toi ma petiite Chieuuze d'amour <3 . Tu fête tes 12 ans . C'est pas rien attention t'arrive dans l'âge adulte ! Ma cherie si tu savait comme je t'aime depuis tellement longtemps . Depuiis qu'on c'est connues . Faut dire qu'on a fait tellement de forums et de chose ensembes (L) :: Nos delires avec encartas Chery' . Les forumes sur Adrianna , Kristen ou même Lia Graphic Design avec Laurette <3 . En tout cas si tu savait combien je t'aime et tu me manque tellement que parfois quand je te voit sur le forum j'repense a tout c'qu'on a veut ensemble et a c'qu'on a put faire comme conneries * . Rolala si tu savait combiien je suis heureuse pour toi que aujourd'hui tu va souffler ta 12 Eme bougiiiiiiiiiie ! Et attention je chante :: ( Catastrophe internationaale =D ) Happy Birthday to yoooooou ! Happy Birthday to yoooooou ! Happy Birthday To youu Chieuuuze ! Happy Birthday to yoooooou ! Je pourrais te le dire en toutes les langues (L) Bah c'est c'que je vais faire d'ailleurs =P . Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag Viel gleck zuem Geburtsdeuh Feliz cumpleaños Boldog születésnapot kívánok Felix dies natalis Ne y taabo Et même :: สุขสันต์วันเกิด ( En Hindouu je c'est pas quoii =D . )
Bref en gros .
J O Y E U X A N N I V E R S A I R E C H I E U Z E D ' A M O U R J E T ' A I M E D E T R O P . <3
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 10:13 | |
| JOYEUUUX NANIIVERSAIIIRE LES CREAS SONT SIIIUUPERBES | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 18:47 | |
| Nan mais je vais mourir avec tous vos cadeaux Vous voulez ma mort c'est ça hein ? MA CHIEUUUZE MERCI MERCI MERCIII COMME JE T'MMMMM <3 | |
|
| |
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 18:48 | |
| Nan mais je vais mourir avec tous vos cadeaux Vous voulez ma mort c'est ça hein ? MA CHIEUUUZE MERCI MERCI MERCIII COMME JE T'MMMMM <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 18:48 | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 19:12 | |
| Joyeux anniversaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Ven 21 Sep - 19:13 | |
| Je T'aime Too <3 | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Liferr Dieu CDtien
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 Mar 25 Sep - 19:46 | |
| DESOLE DU RETARD, MAIS JE POUVAIS PAS ETRE SUR L'ORDI DEPUIS PLUSIEURS JOURS, JE SUIS PASSEE EN VITESSE L'AUTRE JOUR, MAIS VRMT VITE. J'avais retenu, vu que je t'avais posé une question sur la date un peu avant.Br ef.. Joyeu uuuuuuux Anniversaire Léw ouchka, ou plutôt madame la ramasseuse de crottes | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 | |
| |
|
| |
| Chieuze . D'amour // HAPPY FOR YOUUUUUUUUUUU <3 | |
|