Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ]

2 participants
AuteurMessage
#Claire
Pro des pros CDtiens
Pro des pros CDtiens
#Claire

Féminin
*Prénom : Claire
*Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3

Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Empty
MessageSujet: Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ]   Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 9:35

Coucou ma léa I love you

AYAYA..xD Aujourd'hui, c'est TON anniversaiire^^ 12 ans déjàà ( ET ouii, c'est beau la jeunesse xD ) Je tiiens donc à te souhaiter un délicieux, génial, heureux, super anniversaire. J'espère que t'auura pleins de beaux cadeaux, et puis que tu sera contente surtout, c'est le plus impoortant heiin xD

Donc, THE p'tit mot:

- Lea, on se connait depuis assez longtemps, en décembre, ça fera 1 AN. Depuis que je te connais, tu compte beaucoup pour moi. De plus en pluus, j'taiime, et te considère comme une amie, vraiment. Si tu savais comment j'aimerai te voir, en dehors du forum..Mais bon, il faut se contenter de se qu'on a xD. Bref, aujourd'hui, t'a 12 ans. Un âge bien simpatoche il faut dire. Je voulais juste te dire, que je te souhaite un bon anniversaire, et pleiins de bons moments aujourd'hui. Espérons que tes profs seront gentiils avec toi, en tout cas, tu le mérite. Pas besoin de plus de lignes, pour te dire que JE TAIME. Tu est tout pour moi, ma télépathe, ma mooiitiée, ma surexiitée d'amouuur..JE TAIME..JE TE NEM..TE QUIERO..ICH LIEBE DICH. Bref, Booon aniiiv' I love you <333333

THE Cadooow =

Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Bannpourmachiriiedamourmy7 Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Bannleaajl8
Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Miloforyouww1Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Gifpourmaleaquejaimeot8
Revenir en haut Aller en bas
http://london-calling02.skyrock.com/
Leah
Little Miss Sunshine
Little Miss Sunshine
Leah

Féminin
*Chanson du moment : Heidi Montag - No more

Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Empty
MessageSujet: Re: Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ]   Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:46

Mais je MEUUURT triste
Fallais Trop PAAAAS pleure
MA CLAIRE JE T'AIIIME A LA FOLIE MECI MERCI MERCII POUR TON AMITIE ET POUR TOUT CE QUE TU M'APPORTE. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://lia-graphic-design.forumactif.com

Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ]
Page 1 sur 1