#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Ven 21 Sep - 9:35 | |
| Coucou ma léa
AYAYA..xD Aujourd'hui, c'est TON anniversaiire^^ 12 ans déjàà ( ET ouii, c'est beau la jeunesse xD ) Je tiiens donc à te souhaiter un délicieux, génial, heureux, super anniversaire. J'espère que t'auura pleins de beaux cadeaux, et puis que tu sera contente surtout, c'est le plus impoortant heiin xD
Donc, THE p'tit mot:
- Lea, on se connait depuis assez longtemps, en décembre, ça fera 1 AN. Depuis que je te connais, tu compte beaucoup pour moi. De plus en pluus, j'taiime, et te considère comme une amie, vraiment. Si tu savais comment j'aimerai te voir, en dehors du forum..Mais bon, il faut se contenter de se qu'on a xD. Bref, aujourd'hui, t'a 12 ans. Un âge bien simpatoche il faut dire. Je voulais juste te dire, que je te souhaite un bon anniversaire, et pleiins de bons moments aujourd'hui. Espérons que tes profs seront gentiils avec toi, en tout cas, tu le mérite. Pas besoin de plus de lignes, pour te dire que JE TAIME. Tu est tout pour moi, ma télépathe, ma mooiitiée, ma surexiitée d'amouuur..JE TAIME..JE TE NEM..TE QUIERO..ICH LIEBE DICH. Bref, Booon aniiiv' <333333
THE Cadooow = | |
|
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Un très Joyeux anniversaire, à ma chériie d'amouur * [ LEA ] Ven 21 Sep - 18:46 | |
| Mais je MEUUURT Fallais Trop PAAAAS MA CLAIRE JE T'AIIIME A LA FOLIE MECI MERCI MERCII POUR TON AMITIE ET POUR TOUT CE QUE TU M'APPORTE. <3 | |
|