| Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique | |
|
+20MICKY (L' July .>Soraya<. Liferr ¤Clarisse24¤ MELISSAH. Alicia [ Carow' ] ¤Nini¤ » Ðøuniia Dadie •Tsuki-San__ 100%Flo • Cha' •|*ANARLIE*| ¤*•Audrey<3•*¤ DemOiselle -3 • Math~ Mitsuko .<3' Choco*Line Kév 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Dim 30 Sep - 21:19 | |
| Oui et non car sinon je me serai embarqué dans un texte de Et on dit Fan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Dim 30 Sep - 21:23 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Dim 30 Sep - 21:25 | |
| Pis je me suis pas reconnue dans son Texte quand elle dit "Vous êtes pareille"
En faite depuis que Gaetane ma fait un bisous je me lave pus..... Bah non c'est pas vrai XD
Pour Clarrise j'ai lu dans chez pas quoi pour ses émission la c'est les parent qui votent le plus et ils vote dans celui leur enfant se ressemble | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Dim 30 Sep - 21:30 | |
| Si c'est pour vous êtes pareille niveau Fan Franchement en ce moment j'écoute que la tortue c'est pas pour sa que je vais lui coupé les cheveux, allez a tout ses concert a 10 000 Euros la place , pus me laver car il ma touché, pleurer car je l'ai vue .... J'ai fait mes ligne quand même | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Dim 30 Sep - 21:32 | |
| | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Lun 1 Oct - 18:14 | |
| - TIFFANY (L) a écrit:
- il sert à quoi ce sujet?
lool tokio hotel^^ elle disent qUE c pathetique lool bref, moi je l'ai adore chui fan d'eux pas a tel point d'etre une groupie etc ( pq y(en a eu dans ma classe si jvoi Tom je lui met la met au cul etc..) sinon Bill jle trouve troop bo (chui bizare j'ai des gout zarbi c vré c vous saviez) et sinon j'adoore leur zik voila sinon y'en a dans ma classe qui traite ceux qui aime tokio hotel de gotik pour la zik et le look breff' jcomprend pa c pa dleur affaire et out avec leur rap aussi^^ lool mais bon sinon ce que jvoulais c'est chacun c'est gout!! (jve m'arretez la pq sinon jvé racontez ma vie lool) | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Lun 1 Oct - 18:20 | |
| J'ai lut ce sujet uniquement parceque j'était curieuse de savoir pourquoi il y'avait autant de page mais autrement je ne serait pas venut parceque les Tokio Hotel ne m'interesse pas plus que ça... Et je suis la dernière des fans de ce groupe, j'ai jamais put les supporter mais apres je vais pas crée un topic là dessut parcequ'ils ne m'interrese pas comme je l'ai déjà dit ^^ et que je pense que les fans ont le droit d'en pensé se qu'ils veulent >< ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Lun 1 Oct - 18:21 | |
| - # NAMOU # a écrit:
J'ai lut ce sujet uniquement parceque j'était curieuse de savoir pourquoi il y'avait autant de page mais autrement je ne serait pas venut parceque les Tokio Hotel ne m'interesse pas plus que ça... Et je suis la dernière des fans de ce groupe, j'ai jamais put les supporter mais apres je vais pas crée un topic là dessut parcequ'ils ne m'interrese pas comme je l'ai déjà dit ^^ et que je pense que les fans ont le droit d'en pensé se qu'ils veulent >< ^^ ta raison bref moi j'ai essayer de lire les page j'ai lu la premiere et apres j'avai la flemme | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mar 2 Oct - 18:33 | |
| - YON' a écrit:
- ¤i love gothique lolita¤ a écrit:
- TIFFANY (L) a écrit:
- il sert à quoi ce sujet?
lool tokio hotel^^ elle disent qUE c pathetique lool
bref, moi je l'ai adore chui fan d'eux pas a tel point d'etre une groupie etc ( pq y(en a eu dans ma classe si jvoi Tom je lui met la met au cul etc..) sinon Bill jle trouve troop bo (chui bizare j'ai des gout zarbi c vré c vous saviez) et sinon j'adoore leur zik voila sinon y'en a dans ma classe qui traite ceux qui aime tokio hotel de gotik pour la zik et le look breff' jcomprend pa c pa dleur affaire et out avec leur rap aussi^^ lool mais bon sinon ce que jvoulais c'est chacun c'est gout!! (jve m'arretez la pq sinon jvé racontez ma vie lool) C'est sure que les racailles qui écoute du rap n'ont pas grand chose a dire a ceux qui s'habillent "rock" oaui meme aujourd'hui on ma fé une sorte d'inetrrogation avec une meuf il nous on demander si on conésé plein de groupe ou rappeur apres elle smoquer nous lol ca m'enerve trop c pas a eu de choisir nos gout musicaux jvé arretez sinon jvé racontez ma vie | |
|
| |
MELI- K Apprenti CDtien
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 16:34 | |
| | |
|
| |
Zouzou Modo des partenaires
Nombre de messages : 1842 Age : 30 *Humeur : Ailleur comme d'hab! *Chanson du moment : Black and Gold // Sam Sparro Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 17:19 | |
| Idem dacor avec toi Kev'!!
J'ai vu une fille qui s'était écirt Bill au compa sur sa main ainsi que tom et TH...Elle ségné et otut mais s'était soi disant pour gardé pour tjrs ca sur elle....
C'est trop ca va trop loin.... | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 17:37 | |
| - •--ZOuzOu|DREAM|--• a écrit:
Idem dacor avec toi Kev'!!
J'ai vu une fille qui s'était écirt Bill au compa sur sa main ainsi que tom et TH...Elle ségné et otut mais s'était soi disant pour gardé pour tjrs ca sur elle....
C'est trop ca va trop loin.... Avec un compas ! C'est horrible ça >< | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 18:36 | |
| yon et kev' bah jdiser vous etes pareil car vous etes bien fane de quelqun .... donc voila c'est ce que je veut voilou enfin voila et pas bsoin de creer un toipic pour dire que vous aimez pas ca sert a rien apres ya des embrouille y fautpas abuser ac le compas c des sadic pas des groupies ni des fane | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 19:15 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 19:52 | |
| ouai j'adoore tokio hotel pas a tel point d'etre groupie masi la le compas faut pas abuser ya un moment le phenomene il va partir apres ca va etre autre chose mais alors la le compas franchement grave choquer | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 20:04 | |
| Avec un compas ?! Jey' mal pour elle xD Fin' la fille qu'a fait ça, c'est un folle sans êtes méchante ^^ mais bon les fans sont pas tous comme ça j'pense | |
|
| |
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Mer 3 Oct - 20:09 | |
| bah non mais moi non plus je suis pas comme,ca YON' lol le jour meme oui peu etre mais jvai lavai comme meme mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique Jeu 4 Oct - 10:27 | |
| Tokio Hotel j'ais jamais aimée , mais je comprend que certaine les aime sais leurs droits le plus fou ; Mais je pensse que une foi que tu est au sommet comme eu il vont chutée comme Lorie qui aujourd'hui on ne sais pas ce qu'elle fait de sa carriere . Enfin des gen qui sont comme moi qui n'aime TH car sur tout les forums c'est : " Ich liebe bill & tom vous ete trop beau |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique | |
| |
|
| |
| Tokio Hotel sa devient de plus en Plus Pathétique | |
|