| Messenger Awards | |
|
+12¤Clarisse24¤ #Claire Stacy . NAMOU___* Angie1186 MICKY (L' MELISSAH. STELLA » Ðøuniia 100%Flo Alicia Kév 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Messenger Awards Jeu 27 Sep - 23:39 | |
| Genre de Nrj Music Awards mais les séries http://messengerawards.divertissements.fr.msn.com/La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Wneworth Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Robert Kniper Meilleur série Comédie: J'ai hésite entre Dh mais j'ai mis le Destin de Lisa Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Prison Break (Un Dos tres en dramatique ) Meilleur série Fantastique: Vieux jeux mais Buffy Meilleur série d'enquête: New York Unité Spèciale Meilleur série Vintage : Petite maison dans la prairie | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 10:08 | |
| Pour Moii :: La Plus belle :: Eva Longoria Le+ Bo Gosse :: Julian McMahon <33 Meilleur Actrice:: Marcia Cross Meilleur Acteur :: Hugh Laurie Meilleur série Comédie :: Frieeeeeends <33 Meilleur série Médicale :: NIP TUCK EN FOOOOOORCE Meilleur série Dramatique :: Frères Scott <3 Meilleur série Fantastique :: Supernatural Meilleur série d'enquête :: New York Unité Spèciale (LL) Meilleur série Vintage :: 3 Drôles de damees là . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 17:30 | |
| Moiii : La Plus belle :: Eva Longoria Le+ Bo Gosse :: CHAAAAAAAAAAD ( L) Meilleur Actrice:: Chandra Wilson Meilleur Acteur :: / Meilleur série Comédie :: DH Meilleur série Médicale :: GREY'S ANATOMY . I LOOOVE .Meilleur série Dramatique :: OTH < 3333Meilleur série Fantastique :: Les 4400 Meilleur série d'enquête :: Les Experts Meilleur série Vintage :: La Petite maison dans la prairie |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 19:17 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: CMM Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Robert Kneper Meilleur série Comédie: DESPERATE ADDICT <3 Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: OTH ADDICT <3 Meilleur série Fantastique:Heroes Meilleur série d'enquête: New York Unité Spèciale Meilleur série Vintage : Petite maison dans la prairie ADDICT <3 mdr | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 19:32 | |
| La Plus belle : Alyssa Milano Le+ Bo Gosse: Wentworth Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Masi Oka Meilleur série Comédie: J'ai trop hésitée entre DH et Malcom mais j'ai votée DH Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Prison Break Meilleur série Fantastique: Trop hésité entre Heroes et Supernatural mais j'ai Supernatural Meilleur série d'enquête: NCIS Meilleur série Vintage : 3 Drôles de dames | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 20:46 | |
| La Plus Sexy : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Wentworth Miller Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: Hugh Laurie Meilleur série Comédie: Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Prison Break Meilleur série Fantastique: Supernatural Meilleure série d'Enquete: Aucune Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 21:37 | |
| La Plus Sexy : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Chad Micheal Murray Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Robert Knepper Meilleur série Comédie: Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: UN DOS TRES Meilleur série Fantastique: Supernatural Meilleure série d'Enquete: New-York Unité Spéciale Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie | |
|
| |
MICKY (L' Aide Designer
Nombre de messages : 2402 Age : 31 *Prénom : Tiffany *Humeur : Heureuse *Chanson du moment : Jewelry - One More Time Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 21:47 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: CMM Meilleur Actrice: Chandra Wilson Meilleur Acteur: Robert Kneper Meilleur série Comédie: Deseperate Housewives Meilleur série Médicale : Urgences Meilleur série Dramatique: OTH Meilleur série Fantastique:Heroes Meilleur série d'enquête: Cold Case Meilleur série Vintage : Magnum avec les dobberman | |
|
| |
Angie1186 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 21:49 | |
| La Plus Sexy : Eva Longoria Le+ Bo Gosse : Julian McMahon Meilleur Actrice : Felicity Huffman Meilleur Acteur : Hugh Laurie Meilleur série Comédie : Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Nip/Tuck Meilleur série Dramatique : Un Dos Tres Meilleur série Fantastique : Buffy contre les vampires Meilleure série d'Enquete : NCIS Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 21:56 | |
| La Plus Sexy : Eva Longoria (Kristin Kreuk aussi ^^) Le+ Bo Gosse: C had <3<3<3<3 Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Robert Knepper ^^ Meilleur série Comédie: Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Frère Scott Meilleur série Fantastique: Heroes Meilleure série d'Enquete: New York Unité Spécial et les Expert (J'ai voté NYUS) Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 22:14 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le + Bo Gosse: Wentworth Miller Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: Robert Knepper Meilleur série Comédie: Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Veronica Mars Meilleur série Fantastique: Heroes Meilleur série d'enquête: FBI Portés Disparus Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 22:28 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: CMM ( Mais vu les choix proposés , il aurait pu mettre Milo quand même xD ) Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Masi Oka Meilleur série Comédie: Friends of Course Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: OTH Meilleur série Fantastique: Heroes évidemeent Meilleur série d'enquête: New York Unité Spéciale Meilleur série Vintage : Petite maison dans la prairie | |
|
| |
MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 22:32 | |
| - Angie1186 a écrit:
La Plus Sexy : Eva Longoria Le+ Bo Gosse : Julian McMahon Meilleur Actrice : Felicity Huffman Meilleur Acteur : Hugh Laurie Meilleur série Comédie : Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Nip/Tuck Meilleur série Dramatique : Un Dos Tres Meilleur série Fantastique : Buffy contre les vampires Meilleure série d'Enquete : NCIS Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie Hi, on est les seule à aimé Un Dos Tres en série dramatique... | |
|
| |
¤Clarisse24¤ Confirmé CDtien
Nombre de messages : 383 Age : 29 *Prénom : DeVaNt MoN oRdI !!!! Xd Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Ven 28 Sep - 23:42 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Wenthmort Miller Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: T-Bag ( je sais plus son nom d'acteur ^^) Meilleur série Comédie: Desperate Housewife Meilleur série Médicale : Urgence Meilleur série Dramatique: Lost Meilleur série Fantastique: 4400 Meilleur série d'enquête: NCIS Meilleur série Vintage : Magnum | |
|
| |
Kbotine Fidèle CDtien
Nombre de messages : 429 Age : 37 *Prénom : Céline *Humeur : En vacances =D *Chanson du moment : Y'a comme un hic... Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 0:03 | |
| La Plus belle : Kristin Kreuk Le+ Bo Gosse: Wentwoth Miller Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: Masi Oka (Hirooo !!) Meilleur série Comédie: Friends Meilleur série Médicale : Urgence (c'est la seule que j'ai vu ^^) Meilleur série Dramatique: Veronica Mars Meilleur série Fantastique: Heroes Meilleur série d'enquête: Cold Case Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 0:26 | |
| On est sur un forum UDT et deux seulement on voté pour elle et oui cette série et pus d'actualité | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 0:40 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Chad Michael Murray Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: Hugh Laurie Meilleur série Comédie: Desperate Housewife Meilleur série Médicale : H Meilleur série Dramatique: Veronica Mars Meilleur série Fantastique: Heroes Meilleur série d'enquête: NCIS Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie | |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 9:03 | |
| - <3Rachel I Love You(l) a écrit:
- On est sur un forum UDT et deux seulement on voté pour elle et oui cette série et pus d'actualité
Je me devait de voter pour OTH <3 et puis a mon avis vu dans la categorie ou elle est , sa m'etonnerait que sa vote beaucoup !! Un dos Tres en Dramatique mDRrr | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 11:43 | |
| Enfin dans toute les autres catégorie s'aurait pas était faut avouer cette série n'est pus d'époque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 13:15 | |
| La Plus belle : Alyssa Milano Le+ Bo Gosse: Chad <33 Meilleur Actrice: Chandra Meilleur Acteur: Masi Oka Meilleur série Comédie: Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: Les frères Scott <33 Meilleur série Fantastique: Heroes Meilleur série d'enquête: Cold Case (Haaan Cmt J'aime tp cette série =D) Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie |
|
| |
Gia Modo des partenaires
Nombre de messages : 1489 Age : 30 *Prénom : J-A *Humeur : Smile =) *Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 13:16 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Wentworth Miller xD Meilleur Actrice: Marcia Cross Meilleur Acteur: Celui Qui Joue Hiro Nakamura :p Meilleur série Comédie: DESPERATE HOUSWIWES Meilleur série Médicale : Grey's Anatomy Meilleur série Dramatique: UDT XD Meilleur série Fantastique:Heroes Meilleur série d'enquête: Porté disparu Meilleur série Vintage : Petite maison dans la prairie | |
|
| |
NAMOU___* Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 14:22 | |
| - MELiiE * FOFOLLE UDT =P a écrit:
- Angie1186 a écrit:
La Plus Sexy : Eva Longoria Le+ Bo Gosse : Julian McMahon Meilleur Actrice : Felicity Huffman Meilleur Acteur : Hugh Laurie Meilleur série Comédie : Desperate Housewives Meilleur série Médicale : Nip/Tuck Meilleur série Dramatique : Un Dos Tres Meilleur série Fantastique : Buffy contre les vampires Meilleure série d'Enquete : NCIS Meilleur série Vintage : La petite maison dans la prairie
Hi, on est les seule à aimé Un Dos Tres en série dramatique... Non il y'a moi aussi lol Je pense pas que puisque j'ai voté OTH je n'aime pas UDT au contraire c'est une de mes series préféré seulement je peut pas voter pour deux series à meme temps lol ^^ | |
|
| |
.>Soraya<. Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1750 Age : 32 *Humeur : Nostalgique *Chanson du moment : P.Y.T - Michael Jackson Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Messenger Awards Sam 29 Sep - 18:54 | |
| La Plus belle : Eva Longoria Le+ Bo Gosse: Julian McMahon Meilleur Actrice: Felicity Huffman Meilleur Acteur: Hugh Laurie Meilleur série Comédie: FRIENDS Meilleur série Médicale : DR HOUSE BIEN SUR Meilleur série Dramatique: ba Lost Meilleur série Fantastique: Star Gatt Meilleur série d'enquête: J'hesite entre New York unité special ou Les EXPERTS ! je dis NEW YORK car y'as pas bcp de vote Meilleur série Vintage : MAgnum ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Messenger Awards | |
| |
|
| |
| Messenger Awards | |
|