Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Ven 16 Nov - 22:25
OUaiiiii giiiiiiiirl Powerrrrrr!!!!! Lol [tkt pas je suis folle]
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Mar 20 Nov - 13:10
xD
DSL DAVOIR MIT 4000 ANS A REPONDRE xD
HANLALALA TROOP HAPPY TODAY JE COMMENCE A 14h30 (PETRE 15h30) ET JE FINIT A 17h JAI QUE MUSIC ET SPORT
VIVEEEEEUUHHHH LA GREVEE
TA DESSS PROF ABS TOI TODAY ???
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Mar 20 Nov - 13:27
MOuaaaa?? Moii chui contenteuu j'ete pas obliger d'ya aller en faite alors chui pas allerrr pas de couuuur aujourd'huiii
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Mer 21 Nov - 12:32
xD !
FINALEMENT JAI EU QUE SPORT ^^ SUPER LA JOURNER
ET TODAY JAI EU QUE MATHS (DONC 1h DE COURS) CAR MA PROF DE FRANCAIS ETAIT PAS LA (EN PLUS ON DEVAIT AVOIR 2 CONTROLES QUE JAVAIS PAS REVISER xD)
SINANNNNN QUOIIII DE NEUUUFF MISSS MULTICOLORETTE ?!
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Jeu 22 Nov - 15:12
Okayyy loool moi rienn de neuuf ha siiii je suis trop contenteuuuu je vais au concert des TH avec une cop! ! Et T O U A ?
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Dim 6 Jan - 2:17
Coucou ! 1000000 ans plus tard I'm Back xD Alooors c'était bien ton concert ? (sa doit faire long time maintenant xD) GOMEN de ne pas avoir repondu pendant ten de temps xp
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Dim 6 Jan - 20:57
Mdrr c'ey pas gravvee^^ Maiis les ocncert c'est le 9 mars et aujourd'huiii j'ai euu ma place je suis troop contennte^^ Et toi quoi de beau??
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Dim 6 Jan - 23:12
Hannnnn xD Chui une vrai BAKA xD J'espere tu tamusera bien =p Moi euu ... today j'était au parc asterixxx cetait trooop bien xD Et pii la je deprime car demain .... la realité ><
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Lun 7 Jan - 18:19
Ouaii aujourd'huii dooonc. J'aime pas les couuurs c'est chiiant >< Et en pluus de voiir les tronches des persoonnes que t'aime pas fioou c'est piiire
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Lun 7 Jan - 18:27
Ptdr xD Moi j'ai commencer par ......... UN CONTROLE -__-" en plus super dur tu voit ltruc xD (en faite on était 7 a devoir le rattraper car normalement cetait avant les vacs xD) Sinan j'ai appris une boune nouvelle xD : demain matin jai pas cours xD
Sujet: Re: toute seul rien a faire qui veut?? Lun 7 Jan - 18:28
Hann la channceuuuu, moi j'ai couur et le mardii le jour que je deteste en pluus, moi today j'avais un exposer orale et une redac