#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: THE FLAVOR OF LIFE !? Lun 1 Oct - 18:04
HEY HEY=)
Ces jours ci , j'ai vraiment le mal de vivre ... Pour me redonner gout a ma triste existance , j'ai crée un nouveau blog pour y mettre tout ce que j'aime dans ce drole de monde ... J'y mettrait mes coups de coeur , coups de gueule ainsi que des petites histoires (( comme celles que je fais pour les bonus de Miraculous-Days =) )) Il y auras aussi des articles sur des sujets bien précis pour lesquels je demanderais vos avis pour publier les plus intéressants sur mon blog lool . Il ne faut pas que je sombre dans ma dépression Romantique (( au sens littéraire ^^ )) du moment ....
Un article en ligne pour le moment , une simple présentation =) La suite a venir ^^ Lachez vos cOum's PlIizzz <3
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Lun 1 Oct - 18:27
J'vay le vOuar et te mettre des cOms' sOus Cheyennette-Lily ma Chériie
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Lun 1 Oct - 22:31
merciii beaucoup ma Puce
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Lun 1 Oct - 22:38
De rien Ma Chériiie <3
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 17:54
HEY NEW ARTICLE EN LIGNE !! <3<3
SUJET --> LA FOLIE FOLLEMENT FOLLE DEFINITION ><
VEnez reagir en lachant des cou'ms =) daccord ou pas d'accord avec la réponce ? =) mdr a vous de jouer ><
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 18:04
Oooo y'a ma Def'
J'vais aller mettre des com's ^^
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 18:20
J'irai mettre des coms plus tard mais j'aime l'idée de ce blog
AD3LiiN3 Extraverti CDtiens
Nombre de messages : 1579 Age : 33 *Prénom : Adeline *Humeur : Etudiante *Chanson du moment : C.Maé ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 18:33
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 18:37
Moi j't'ai mis heu ... une dizaine de com's j'crois XD
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 19:37
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 19:43
De riien ^^
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 20:04
Huhu, j'y vais <3
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 20:34
marchii ma Lily (l)
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !? Dim 14 Oct - 20:56
De rien Ma Chiiiriiie
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: THE FLAVOR OF LIFE !?
THE FLAVOR OF LIFE !?
Page 1 sur 1