Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Sam 3 Nov - 15:17
Merci pour la video!!Ey quand il s'apprete a chanter t'entend bien des houuu houuu et py Gustav il s'en prend plein la tete de l'eau et la coifure a Bill elle retombe direct!!!!!
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Sam 3 Nov - 15:27
Way, j'adore les tetes qu'ils ont quand ils sont mouillés xD
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Sam 3 Nov - 15:30
Ouai moi aussi surtout Gustav!!
July Fan Cdtien
Nombre de messages : 685 Age : 31 *Humeur : In School Date d'inscription : 24/06/2007
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Dim 4 Nov - 16:09
oui c'est super qui ont gagner grace un peu a nous lol on na voter sur le net mdr
et il ya 1chance su 2 que th vien a lille pour un 2ieme concert waouh mais parents sont pas cho mais jvai tous faire pour y aller si yen na un si y f je menfui de chez moi mdr ^^
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Dim 4 Nov - 17:02
loool garve que c'est grace a nous et pas qu'un peu...
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Mer 7 Nov - 21:29
P'tit Remontage de Topic' xD
J'viens de Trouver une photo de Georg au concert à Essen, On dirais Trop qu'il fait la pub' L'oréal xD
Jugez par vous-même x)
Spoiler:
Fraise Tagada Amateur CDtien
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Jeu 8 Nov - 0:15
PTDRRRR J'avoue ^^
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul Jeu 8 Nov - 15:07
lool PTDR XD!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul
ya t'il des fans de tokio-hotel here?? jme sens seul