Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vos textes

AuteurMessage
Invité
Invité

Vos textes Empty
MessageSujet: Vos textes   Vos textes Icon_minitimeMer 3 Oct - 12:34

Hello ... Je voudrais savoir si parmis vous i y en à qui ont du talents en écriture de chanson voicie quelques extrait des miennes ... Dite-moi tous vos avie sais trés important poyur moi !!

Si seule :

Mon couer n'as jamais eu temps de plasire à aimer , à t'aimer . Je suis ivre , ivre de toi , de tes mots de tes absences , de tes promesses .
Je marcherais jusqu'au jours ou mon amour te serée dévoilée , je pourais vivre cachée si tu me le demande , seulemen si un jours si tu promet un jours venire me récupérée .

Je me sens seule meme quand tu me dit je t'aime , ton abence déchire mon couer , lui qui ne demande que ton amour . Je sais que tu fait lorceque tu part avec ses autres , eux qui me dévisage a chaque foi que je te regarde . As tu honte de moi ? de quoi a tu peur ? sa fait bien lomtemps que j'ais arretée de me posée des questions, je ne sais pas si t'est le bon , j'attend toujours ta réponse ...

Semblant :

Pourquoi suis je obligée de faire semblant , semblant de vivre , semblant d'aimer , semblant d'y croire encore . T'as jetée tout mes reves , lorceque tu est partit . Je me couche et me leve avec l'espoir de te revoir je sais que sa n'arriveras jamais mais je fait semblant d'en avoir encore l'espoire . J'ais honte de ce qu'ai devenue ma vie , Honte car je mettais dit que plus personne me détruiras moi et ma vie , On c'est encore foutue de ma geule . La preuve je suis tombée et aujourd'hui je fait semblant de me relevée . Je joue double personalitée pour les gens qui esaille encore de faire semblant de croire en moi .
Revenir en haut Aller en bas
Gia
Modo des partenaires
Modo des partenaires
Gia

Masculin
*Prénom : J-A
*Chanson du moment : UTADA HIKARU - FIRST LOVE

Vos textes Empty
MessageSujet: Re: Vos textes   Vos textes Icon_minitimeMer 3 Oct - 16:02

C'est !biien Mais Un Peu De Fautes D'Orthographes ..
Revenir en haut Aller en bas

Vos textes
Page 1 sur 1