| Convaincre ma Mere ... | |
|
+4#Claire chichou slayer-obsessions 100%Flo 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 12:07 | |
| Bon voila , j'aimerai bien participer au Casting Nouvelle star 2008 A LYon , et j'aimerai bien convaincre ma mere, mais elle est pas daccord du TOut , en plus comme j'ai que 16ans , elle doit venir et elle voudra pas du moins je pense pas | |
|
| |
slayer-obsessions Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 13:19 | |
| elle t'a fournit quoi comme raisons ? et est-ce qu'elle t'a déja entendu chanter et apprécie ta voix etc... te suit en gros ^^ ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 14:56 | |
| Je ne l'est pas encore demandé , mais je connait deja son point de vue , elle pense que c'est juste un reve d'ado , et que sa ne vaut pas le coup de rater des cours | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 15:44 | |
| a mon avis, tu pourrai essayer de lui dire en lui expliquant bien les choses, et puisu ne journée de cours c'est pas la mort tu peux tjrs les ratrapper | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 16:27 | |
| Euuh.. A BAS LES PARENTS A BAS LES PARENTS. XD Breef c'est pas le suujeet xD
Moi j'diis explique lui BIEN que tu en as enviie, que c'est important pour toii^^ T'essaie de la convaincre, en lui en parlant TOUT le temps, elle finira bien par accepté. Et puiis soit gentiil avec elle, ça passera miieux =)
| |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 17:19 | |
| Je te prête ma mère si tu veux (mais tu me la rend, hein? xD)
mOii quand je veux quelques chOse par contre mOii c'est un peu le contraire de Claire, quand je veux quelques chOse de ce genre, je fais culpabilisé ma maman xD..."Oué, aprés je vais grandir, et je t'en voudrais beaucoup...Paske ma vie elle sera pourri vu que c'est toi qu'a décidé pour moi!!!"
Je lui ai fait deux fois ce coup là; une pour les cours de thêatre, et l'autre pour la nouvelle star aussi (mais elle a pas voulu, mais je l'a comprend xD elle voulais pas me voir dans les top casseroles xD)!!!
Bonne chancee à tOiii!!!
Mais bOn je suis sur elle acceptera!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 19:38 | |
| XPDR A TOUS !!! J'ai rreflechi et je croit c'est pendant les vacances !! Se qui tomberai bien , puisque ni moi ni ma mere | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Sam 6 Oct - 20:54 | |
| - 100%Flo a écrit:
- XPDR A TOUS !!! J'ai rreflechi et je croit c'est pendant les vacances !! Se qui tomberai bien , puisque ni moi ni ma mere ne seriont pris
| |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 0:39 | |
| yes ba voilà , et puis même si c'était en période de cours une journée c'est faisable , et puis il vaut mieux tout tenter pour ne rien regretter je trouve , même si c'est des trucs qui paraissent irréalisables on a qu'une vie et c'est la tienne. Je trouve que des fois même selon l'âge on devrait décider nous même... | |
|
| |
STELLA * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 11:13 | |
| | |
|
| |
• Math~ Aide Designer
Nombre de messages : 3222 Age : 31 *Prénom : Mathieu *Humeur : CD is Backkk ! *Chanson du moment : Tell me your Wish ~ So Nyeo Shi Dae Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 11:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 12:18 | |
| En plus si elle est daccord apres , que chanter ?!? c'est un autrE PRobleme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 12:20 | |
| Euh y'a Miguel Angel Munoz XD High School muscial Brithney spears celine dion :s euh plein de trucs.
|
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 12:22 | |
| Faut Pas Chanter Une Chanson en Français au casting ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 12:26 | |
| - Lily_____HSM 2 <3 a écrit:
- Faut Pas Chanter Une Chanson en Français au casting ?
Si c'est mieux et j'ai deja des idees , mais je vais certainement pas m'amuser a chanter HSM Britney Ou autres , cette HOnte ... | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 12:40 | |
| chater Amel Bent, kenza farah, vitaa apres t'a l'embaras du hcoix | |
|
| |
Nombre de messages : 4178 Age : 33 *Prénom : Estelle *Humeur : Summertime ! *Chanson du moment : Jena Lee - J'aimerai tellement. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 13:04 | |
| Heyyyyyyyyyy moi jtrouve qu'en Anglais sa fait plus sensation, alors choisis une chanson anglaise et ensuite s'ils te demandent en francais ben tu feras une en francais Bennn vuiiii Soma lui javais flashé sur lui grace à sa chanson en anglais ! Parce que jtrouve que sa le fait mieux Euuuuhhhm tu as par exemple: -James Blunt-> Goodbye my lover -Mario Vasquez-> Gallery -Ne-Yo-> Because of you / So sick -Phil Collins-> True colors -Lifehouse-> You and me ... Jtrouve que sa te collerait bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 13:26 | |
| en anglais c'est plus sympa ^^ et puis ya pas que spears mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 13:43 | |
| Si tu te sens capablee; chantee plutot une chanson assez dur!! Mais aprés c'est soit tu reussi et tu les bluff, soit au contraire tu te gourres!!!!!
Sinon le probléme avec les chansons anglais, c'est que parfois ils demandent une chanson en français aussii!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 14:31 | |
| - STELLA__* a écrit:
Heyyyyyyyyyy moi jtrouve qu'en Anglais sa fait plus sensation, alors choisis une chanson anglaise et ensuite s'ils te demandent en francais ben tu feras une en francais Bennn vuiiii Soma lui javais flashé sur lui grace à sa chanson en anglais ! Parce que jtrouve que sa le fait mieux Euuuuhhhm tu as par exemple: -James Blunt-> Goodbye my lover -Mario Vasquez-> Gallery -Ne-Yo-> Because of you / So sick -Phil Collins-> True colors -Lifehouse-> You and me ... Jtrouve que sa te collerait bien True COlors (l) | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 14:49 | |
| True COlors Avec un peu d'entrainement sa devrait le faire , j'ai essayer LIFEhouse , impossible le debit est trop rapide moi et l'anglais c'est :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... Dim 7 Oct - 15:16 | |
| Raaaaaaa dommage parce que la chanson est trop ... YEAHHHHHHHH c'est Christophe qui m'a fait pleurer avec cette chanson en plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Convaincre ma Mere ... | |
| |
|
| |
| Convaincre ma Mere ... | |
|