Créa-Design
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Créa-Design

Ton Forum De Créations
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Bichounette lif's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bichounette lif's Empty
MessageSujet: Bichounette lif's   Bichounette lif's Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:07

Bé voila depuis mercredi j'ai un cheri <3
Jdevrai etre contente et tout mais nan ...
Parce que voila : Ma meilleure amie sort d'une rupture et pleure a chaque fois que je suis un peu avec mon copain ou quand jparle de lui ( ce que j'essaye au minimum)
Puis aussi,car je suis très très jalouse et Il traine avec les filles les plus "populaires" du college,qui lui font des bisous sur la joue ou au bord des levres.Je lui dit mais il ne veut pas m'ecouter,continue a "caliné" celle ci sous mon nez
Bé voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
© Yumiita.
Dieu CDtien
Dieu CDtien
© Yumiita.


Féminin
Nombre de messages : 7785
Age : 33
*Prénom : Elodiie
*Humeur : Happy =DD
*Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson &#9829;
Date d'inscription : 16/09/2006

Bichounette lif's Empty
MessageSujet: Re: Bichounette lif's   Bichounette lif's Icon_minitimeSam 6 Oct - 19:40

Si il sait que ça te dérage et qu'il continue à le faire, perso j'trouve pas ça très respectueux de sa part ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crystalmemories.e-monsite.com/
JULIA
¤*SorellA d'OriA*¤
¤*SorellA d'OriA*¤
JULIA


Féminin
Nombre de messages : 3256
Age : 30
Date d'inscription : 16/09/2006

Bichounette lif's Empty
MessageSujet: Re: Bichounette lif's   Bichounette lif's Icon_minitimeSam 6 Oct - 21:13

Alors tu sais mon copain l'année dernière était un peu pareil, tous le temps avec ses bisous & tout avc les autres filles, j'ai eu ma première grosse engueulade av lui à cause de ça , mais il a arrêté , fin même si même pas deux semaines après c'était fini, au moins j'ai été tranquille les deux dernières semaines =p ^^ Fin bref, faut mettre ca au clair, surtout que là c'est que le début, moi au début il était vraiment que avec moi, mais voila ca c'est dégradé au fil du temps fin bref ^^ moi je supporterai pas à ta place ! Donc parle lui en, sinan il va croire que ca te gêne pas & va continuer ^^ pis s'il t'écoute pas il en vaut pas la peine, fin c'est dur à comprendre mais voila ..
Revenir en haut Aller en bas
http://et-julia-aussi.skyblog.com
bea-boops
Fidèle CDtien
Fidèle CDtien
bea-boops


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 33
*Prénom : dans les bras de micheal xP
*Humeur : collégienne
Date d'inscription : 13/08/2007

Bichounette lif's Empty
MessageSujet: Re: Bichounette lif's   Bichounette lif's Icon_minitimeMar 1 Avr - 11:48

ah oé moi je suis d'acc ac : «Sex'&RockN'Roll» Yu'
Revenir en haut Aller en bas
http://cafe-du-monde.discutforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Bichounette lif's Empty
MessageSujet: Re: Bichounette lif's   Bichounette lif's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bichounette lif's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Créa-Design :: • Divers • :: Flood :: Journal intime-
Sauter vers: