| Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Sam 6 Oct - 20:14 | |
| Ca fait si longtemps.... :: Que les délires qu'on se faisait se sont évaporés
:: Que ta présence sur le fo' me manque
:: Que je ne t'ai pas dit " Je t'Aime"
:: Que tu me manques Ca fait si lontemps que je n'ai plus de nouvelles de toi et tu me manques tellement que je ne sais pas trop quoi faire pour attirer ton attention ... Même les smiley ne suffiront pas à exprimer ce que je ressens en ce moment. Ca fait si longtemps que j'aimerai rigoler à nouveau avec toi et délirer sur des sujets complètement décalés histoire de devenir un peu comme ça --- . je ne sais pas pourquoi mais tellement de choses me manque et cela fait un énorme vide en moi ... parfois j'aimerai que tu viennes me sauver juste comme ça ... Et puis d'autres fois j'aimerais me mettre dans des situations tordue pour que tu viennes me voir mais je ne le fais pas ... J'ai peur qu'un jour on doive s'oublier et s'abandonner comme on laisse son chien sur le bord de la route et que l'on sait qu'on ne le reprendra pas ... Je sais, ça fait mal au coeur mais c'est ainsi .... Je t'aime tellement que j'en ai les larmes aux yeux, je sais, cela peut paraître complètement gamin ou peut-être même terriblement décalé mais c'est comme ça .... Bref, je veux juste que tu sache que je pense fort à toi et que tu me manques .... Je T ' Aime .... | |
|
| |
.. loveuse d'orlando <>Rebellita des taréeuh
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Dim 7 Oct - 15:28 | |
| Oh ma chérie..Jsuis trop surprise, ce post est magnifique, j'ai mon coeur qui a fait un de c'est bond dans ma poitrine, mes mains trembles, c'est horrible <3. Tu compte terriblement beaucoup pour moi Mélou, mon bonbon-chusson d'amour <3<3<3<3 ______________ ____ je n'ai rien oublié, tous ces moments délireux avec toi c'etait vraiment du délire et du bonheur par la meme occasion ^^ Nos délires sont gardés présieusement au fond de mon coeur, j'te jure, je te promet, on va rattraper tout ça. On ne va pas s'abandonner mutuelement, on ne va pas s'oublier. Je ne pourrais jamais te faire ça.. n'oublie pas que : "ta Torch' Woman sera toujours là pour te sauver du lino" Tu me manque, tu me manque aussi, JE T'AIMEEEE prends soins de toi ma puce, à très bientot pour de nouveaux délires Nous ça rime avec toujours alors .. <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Dim 7 Oct - 18:51 | |
| j'aimerais trop que ce to' fasse 800 post | |
|
| |
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Dim 7 Oct - 21:13 | |
| ben si tu vois tu m'as mis dans cet état. Rolalalala Je t'aimmme, c'est affolant et je remercie le net de m'avoir permis de te rencontrer qu'elle invention magique ! Il faut vraiment que je t'appelle, jsuis motivée, j'ai envie d'entendre t'a voix, sa va me faire drole je pense, j'essayerais de parlé correctement aussi, en alignant les mots, sans bafouiller ^^ J'pense que j'pourrais y arriver, parce que ce sera pas n'importe qui au bout du fil, ce sera Mélissa, une fille extraordinaire, que j'aime de tout mon coeur ( et qui habite à 2 heures de chez moi <3 ) On est capable de tout tu as raison, on va les avoir ces 800 post ! Ok ça marche j'veux bien essayer mais je garantie rien hein <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 8 Oct - 20:53 | |
|
Dernière édition par le Lun 8 Oct - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 8 Oct - 21:14 | |
| ROOHHH J'te retourne les compliment ( v'la l'originalitée ><' ) c'est Laetitia ma chérie mais c'est pas grave <3333 Ralalala tu es sii adorable toute pleine mon sucre d'orge ( ) j'ai honte j'ai plus d'inspi pour repondre à tes post formidables De toute façon je crois que j'ai fait grossierement le tour de tout ce que je pense de toii, je suis sure que avant de m'endormir je m'enguelerais intérieurement car j'aurais de nouveau tout plein d'idée pour te répondre ^^ Ah en plus aujourd'hui, des fois dans la journée jme mettais à sourir bettement toute seule car j'pensais à ton To' ( bon ça c'est moi c'est normal ) Ouais d'abord, les ptits délires ont cas ce préparer parce qu'on va les soliciter ! NA le drapeau d'la France c'est pourriii << J'prefereee t'as besoin que j'te dise quoi ? <3<3<3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Mar 9 Oct - 20:38 | |
| J'en ai marre, je ne sais plus quoi dire à ça moi ... j'ai usée toutes mes ressources pour mon homme <3 A ouiiiii! J't'ai pas dit mais j'ai un mec now <3333 ptdr, je sais, on s'en fou mais bon, j'avais envie de te le dire xD. J't'envoie un Mp pour le reste t'inquiète ^^ Je veux un délireuuuuuuuh ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Mar 9 Oct - 20:43 | |
| AAAAAH mais c'est super ça dis moi !! il s'intitule comment le jeune homme ( je sais c'est pas mes affaire mais... N'AHAHA non on s'en fout pas ) en plus sa fait un sujet de discut' héhé ( Ok ^^ ) un délire sur quoi ? XD style que c'est sur commande | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Mar 9 Oct - 20:55 | |
| Wiiiiiii Et bien, il s'appelle Thibaut, il est blond [><'^^], il a les yeux bleu-vert, et puis il a 17 ans ^^ Ouai mais bon, on peut trouver mieux comme sujet de conversation, nian? ^^ ptdr^^ j'rigole, ça me va comme sujet mwa^^ C'est clair, genre on fait ça sur commande et tout Alors je voudrais un McDélire au poivre [><' j'dis n'importe quoi ^^] je sais pas en fait ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Ven 12 Oct - 19:25 | |
| Tsss tout de suite il est blond, suivit de " ><' " Rahhh XD Ok Ok, ça fait longtemps que tu le connait ? ( L'autre qui se mele pas d'sa vie XD ) Ben c'est toi qui choisit alors " Humm..J'voudrais un sunday Nawak, suivit d'un brownies Timbré " XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Ven 12 Oct - 22:50 | |
| Oaui'p, parce que d'habitude, je tape pas vraiment dans les blond mais là ça avait été un coup de coeur <333 Mais bon, ça n'a pas duré bien longtemps puisque soit disant il avait besoin de temps et que c'était aller trop vite pour lui ... Et ce matin qu'est-ce que j'apprend ? Qu'il a une meuf ! >< Raaaa les hommes tous des c*n ^^ sauf Owen PTDRrrrr
" Ok, pas de problème ! Avec ça je vous mets un jus de conneries concentré et de la sauce fou rire ? " | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Ven 12 Oct - 23:27 | |
| Oh ma chérie jsuis désolé, pfff t'as raisons c'est tous des tabaillos d'la vie serieux ><'' MDR, Ouais Owenounet j'l'aime <33333 , Lilynounette aussi Ralalala (en plus y vont bien ensemble j'trouve ^^) " Bien entendu, et n'oubliez pas le Happy-délire pour les enfants " ( POURRITTEEE ><" ) ( j'ai une question : comment tu fais ta mise en page ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Ven 12 Oct - 23:41 | |
| C'est pas grave t'inquiète pas pour moi, j'en ai vu des pires que ça ^^ ><
J'avoue, il sont mignons tous les deux ^^ Attend, une fois que tu m'auras répondue, j'te prépare une réponse de fou ^^ T'inquiète pas qu'il va y avoir un petit moment toride PTDRRrr ^^ J'te laisse la surprise xD.
"Bien sûr, je vous mets ça de côté. Merci de votre de Déli'commande. Au revoir et à bientôt"
[Pfffff n'importe nawak ! ^^
(Tu fais -Liste) ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Sam 13 Oct - 0:17 | |
| Oulaaaah j'suis pressé XD " .......... "sympas la phrase t'as vu (( MEURCHIII )) | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Sam 13 Oct - 12:40 | |
| ptdr! ^^ Du coup, j'te ferai une réponse toride au prochain parce que là, ça ne collait pas vraiment avec le reste donc on verra un peu plus tard ^^
J'adoooore ta phrase ^^ PTDRRrrr :n'importequoi:
J'suis en train de te chercher un rang, t'inquiète j'te trouve ça ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Sam 13 Oct - 14:45 | |
| ptdr!!! C'était pareil pour moi ^^
Menu Surprise :: Un choco fun, une boisson style jus à base de concentré de connerie et puis y'a d'autre choses aussi mais c'est un peu plus complexe ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 15 Oct - 20:29 | |
| Menu surprise > XD ça va n'empéche, j'imaginais plutot du style :: Crachage dans frites trop huileuses, hamburger baveux ect.. Oh une dent dans mon coca ? ben ça alors Sur ceux bon AP ' mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 15 Oct - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Ven 19 Oct - 20:13 | |
| XDDD mmh que c'est goulaillent ce trop plein d'asticots Héhé | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 5 Nov - 1:10 | |
| j'avais dis 800 post , j'lacherais pas l'affaire | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 5 Nov - 13:18 | |
| Haaa aaaaaaaaaaaaaan !Comment j'ai pu lacher l'affaire ????J'allucine sur ma c*nnassitée Aller, c'est parti pour 800 messages | |
|
| |
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: Lun 5 Nov - 16:00 | |
| N'AHAHA c'est pas grave ! Maintenant que tu es revenu parmis moiii XD On va pouvoiir découner | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: | |
| |
|
| |
| Sans toi le monde ne tourne plas rond :: Lia :: | |
|