Dipsy Tea Chewiie Parisienne*Taréeuh officielle de CD*
Nombre de messages : 2384 Age : 31 *Prénom : Mélika. *Humeur : Je n'en peux plus d'attendre. *Chanson du moment : SNOW PATROL - Make this go on forever. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Dim 7 Oct - 19:02 | |
| BONJOUR, BONJOUR Après une dizaine de topics avec moins de quinze posts chacun, j'aimerais que ce topic dure plusieurs semaines, si ce n'est plus. Je vais vous exposer mon problème : Je m'ennuie . Et oui ! Je m'ennuie terriblement. Si personne ne me vient en aide, je risque de péter un cable et je risque aussi de me mettre à crier comme une malade [ Citron me comprendra xD ] J'espère que quelqu'un viendra poster dans ce topic avant les trentes prochaines minutes car sinon je risque de réveiller les vieux de mon immeuble. Je suis persuadée que vous n'aimeriez pas que je vienne perturber le sommeil de mes chers voisins alors empressez - vous d'appuyer sur le bouton " Répondre " Je vous en serais extrêmement reconnaissante. Sur ce, je vous embrasse mes chers amis, en espérant que vous viendrez me rejoindre. | |
|
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Lun 8 Oct - 20:18 | |
| J'ARRiiiiiiVE Je VEUT Sauvèè T vOiisiins Jviiens d'maperçevOiir Ke tavè pOstè c'tO hiièr m'enfiin bOn Les 30 Miinutes sOnt Passèè =S Miieux vOs Tard Ke jamèè Heiin? Brèèf mOii Aussii jm'ennuiie [ Pas enviie de bOssè =P ] BiisOux en espèrant Ke tu RèpOnde à La Sauveuse de Tè vOiisiin =P malgrès le Retard | |
|
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD Lun 8 Oct - 20:39 | |
| Raaaa Chérie, j'ai loupée une occasion de sauver tes voisins ... Toi qui me sauve beaucoup en ce moment, j'ai vraiment ratée une occasion de faire une bonne action ayant un rapport, certes indirect, mais un rapport avec toi ... Je veux, si tu savais comme je m'en veux .... Sur ce, je vais laisser ce to' entre toi et Lucie, je ne veux en aucun cas m'imposer .... juste au passage je te dis que je T'Aime fort et que sans toi, j'aurais beaucoup de mal en ce moment ^^ [tu comprendras de quoi j'parle^^] Jtm fort ma Chérie ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dépêchez - vous ou des personnes seront réveillées xD | |
| |
|