MELISSAH. I Love New-York <3.
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ___Une petite Miss voudrait rencontrée autre petite Miss__ Lun 8 Oct - 21:00 | |
| Ah moi si tu veux bien mdrr
Je m'apelle Ensafe j'aurais 17ans le 20 decembre voila et toi? | |
|
Nombre de messages : 6037 Age : 28 *Prénom : Mélissa *Humeur : HAPPY :) *Chanson du moment : Je te promets - Zaho. ♥ Date d'inscription : 07/12/2006
| Sujet: Re: ___Une petite Miss voudrait rencontrée autre petite Miss__ Lun 8 Oct - 21:16 | |
| Uii uii je veux biien lOull
Alors, Moi c'est Méliissa; j'ai 11 Piiges, je suiis fan de danse mdr
| |
|
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: ___Une petite Miss voudrait rencontrée autre petite Miss__ Lun 8 Oct - 21:52 | |
| Okey'!
Alors Comment ça va?? | |
|
| Sujet: Re: ___Une petite Miss voudrait rencontrée autre petite Miss__ Mer 10 Oct - 16:06 | |
| Ben je vey très bien écoute lol et toi??
Tu aimes bien Nicole Richie?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ___Une petite Miss voudrait rencontrée autre petite Miss__ | |
| |
|