Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Les élève noté par un Jury dont le Président Mer 10 Oct - 21:20 | |
| - Citation :
- A quelques jours de son coup d’envoi, Star Academy dévoile petit à petit ses nouveautés. Ainsi, après moult rumeurs, il est assuré qu’Alexia Laroche-Joubert soit de nouveau la directrice du château. Un batiment entièrement relooké et inspiré d’un grand hôtel New Yorkais. L’aspect "scolaire" sera mis de côté. Désormais, les élèves évolueront véritablement dans une Académie de musique avec des cours magistraux et optionnels.
Il semblerait que la plupart des professeurs de Star Academy 6 rempilent pour cette nouvelle saison et ces derniers n’auront plus à noter les élèves lors des prime. Un jury de professionnels, dirigé par Pascal Nègre, fera ce travail à leurs places.
Côté nomination, le système de l’an dernier est conservé. Les trois élèves ayant obtenu la moins bonne moyenne sont soumis aux votes des téléspectateurs. Un candidat sera sauvé par le public et un autre sera repêché par le jury. Les académiciens n’auront dont plus la lourde tâche de sauver un de leurs camarades. Des que je voix son nom >< avec lui le gagnant sera un mélange de Cyril et de Magalie pis on peux dire aurevoir au bonne moyenne de l'année dernière puisque c'est lui qui noté le plus mal | |
|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Mer 10 Oct - 23:38 | |
| Ca recommence quand enfait ? | |
|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Jeu 11 Oct - 8:30 | |
| Mardi 23 Octobre dans 2 semaine | |
|
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Jeu 11 Oct - 13:14 | |
| Raaa mardii 23 octobre ya troop de truuc quuii se passe pouur mouua xD . Star ac , controle sur mon liivre de 6oo pages & 1 an que j'connaiis zuuster xD . = P
En tout cas hate que sa recommence , bien que je sois un peu déçu que TH ai refusé de participer à la star ac vu que quand jy vais je suis toujoiurs bien placé & je ressors toujours avec un autographe ou un truc comme sa = S | |
|
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Jeu 11 Oct - 18:06 | |
| | |
|
Choco*Line Aide Designer
Nombre de messages : 814 Age : 35 *Prénom : Céline *Humeur : Liiika, que ferais-je sans toi ? Date d'inscription : 04/11/2006
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Jeu 11 Oct - 18:21 | |
| Un mardi ?!? lol moi je suis en vacances | |
|
Kév Dieu CDtien
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président Jeu 11 Oct - 18:54 | |
| Oui mais après il reprenne le Vendredi car les deux week end qui arrive c'est lerugby | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les élève noté par un Jury dont le Président | |
| |
|