| Sa fait déjà un an | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Sa fait déjà un an Jeu 11 Oct - 21:18 | |
|
Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 21:21, édité 2 fois | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Jeu 11 Oct - 21:19 | |
| J'vouus aiiiimes <3 & bien les p'tites disputes , j'vouus aime quand même ma deuxième famille <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Jeu 11 Oct - 23:39 | |
| Nrj Music Awards <3 J'm souviens comme si c'était hier =)
C'est fou comme le temp passe vitte. En tout cas on est sûr de ne pas t'oublié kev ^^ |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Ven 12 Oct - 22:01 | |
| |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 0:13 | |
| Oui je m'en rappelle je mettait fait engueuler par Audrey [une autre] Ah j'ai oublier de le mettre y a un truc que j'ai dans mes document - Citation :
Membre de la semaine
Cette semaine, pour choisir le membre qui le méritait le plus ça n’a pas été très simple…. Mais, il m’est venu comme une évidence par la suite…. Et c’est un garçon….. Comme les membres masculins ne court pas le forum je vous laisse deviner…. Son prénom commence par un K et finis par un N… ce n’est plus très dur maintenant… eh bien oui, il s’agit de Kevin !
Je pense que ce statu lui convient parfaitement, explications…… : Kevin sait défendre ses opinions, il est compréhensif, sympathique, plein d’humour et ne se laisse pas marcher sur les pieds ! En visitant le forum on peut comprendre toutes ces choses, il est très présent et c’est aussi une de ses grandes qualités. Kevin a surtout son caractère bien a lui qui lui correspond plutôt bien ! Bref comme tous les membres il a vraiment sa place sur le forum et comme on dit si il n’était pas là il aurait fallut l’inventer Razz ^^
Bisous à tous le monde
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 12:36 | |
| Ahlalalala Le bon vieux temps . Les souvenirs . |
|
| |
100%Flo Pro des pros CDtiens
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 12:46 | |
| Moi je t'appreci beaucoup car tu me fait penser a moi des fois avec mes reactions !! Tu ne te laisse pas marcher sur les pieds je suis pareil , et a vrai dire des fois les embrouilles avec par Exemple Bip me fait bien Rigoler | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 12:52 | |
| C'Etait Trop Bien Quand Y'avais Secret Storyyy =P Moi Aussi Ca Fait Un An . Ca Passe Vite N'empêche ( L ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Manon-Cherry Apprenti CDtien
Nombre de messages : 177 Age : 32 *Prénom : Vers fréjus *Humeur : Simple collégienne *Chanson du moment : Danse, Dafne F et Moni et Sophia ... Date d'inscription : 26/05/2007
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 15:21 | |
| Meme si je suis po concerné je trouve çà mignon quand meme ^^ | |
|
| |
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an Sam 13 Oct - 15:50 | |
| oui moi aussi je trouve ça mignon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa fait déjà un an | |
| |
|
| |
| Sa fait déjà un an | |
|