| Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:23 | |
| Bjouur ^^
Quii viient Oo ? | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:24 | |
| Bons0uar chère amiiiiiiiie =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:25 | |
| Coucouu Liciiiiiaa Ca vaaa biiien ? =) | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:26 | |
| Ah 0uaii , 0uaii & Toooooooua ? ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:27 | |
| Ouaaiich à part que j'en peux PLUS des couuurs --" ^^
Quoiii d'beaauu =P ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:29 | |
| Rolala et moi le sport hiiiiiier xD J'ai le Dos Cassé et les bras n'ne parlons pas ^^ On fait de l'acrobranche -______- . Baah moi a part que j'ai mal demiin je vey shoppingueer pour achetey des Uggs & des vetements <33 And youu ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:32 | |
| Oh ma pauuvre ^^ ACROBRANCHE ? Trop la classe. Nous on fait du CROSS sur je sais plus combien des kilomètres, c'est horrible, je suis encore vivante mais je sais pas comme j'ai faiit ><
Coool ^^ Demain j'ai COURS. Des DST horriibles en pluus..Mais sinon, ben, je vais malheureusement chez mes grands-parents, donc c'est la mer** xD.
Alors, comment ça se passe aveec ton futur p'tiit copain xD ? Nathan c'est ça ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:33 | |
| Moi j'aii pas cours samedi . IL S'APELL NATHAN E <33333333 . Je l'eyme trop trop xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ Ven 12 Oct - 22:35 | |
| La chaance ^^
Okaay xD. Been c'est beau tout ça ^^ J'espère pour toi qu'il va se passer quelque chose, bien que à ce que je vois, il se passe déjà pas mal de chooses xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
| |
|
| |
| Ennuiiie poowaaaaaaaaaaaaaaa ^^ | |
|