| Problème forumactif | |
|
|
Auteur | Message |
---|
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:15 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:19 | |
| Hum ... tu pourrais faire une cap's d'écran pour voir ce que ça donne ?
| |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:25 | |
| Nan, moi c'est les sous forums qui "sortent" de leur forum. C'est décalé. Genre "Présentation" et "Présentations Validée" au lieu d'être bien rangé, c'est complétement décalé . J'ai du mal a expliquer. Normalement pour changer on fait CONFIGURATION - HIERARCHIE - COMPRESSION DE L'INDEX MOYEN . Sauf, que y'a pas ! xD Y'a plus, devrais je dire. -____- Sinon, pour ton problème moi c'est pareil, il faut peut être modifier le nom du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:50 | |
| LEWANOU : Si, sa y'est compression de l'indexe, moi j'y est trouvé... Mais je sais plus dans quoi désolée... Mais je crois pas que sa vienne de sa. Et non, même si je change le nom du forum sa y fait.
|ARMY WIVES| :.YUM!TA .: J'ai fait une capture, mais j'ai enlevé tout ce qui pouvait montrer de quel forum il s'agissait, car je ne voudrais pas que mon idée sois prise par quelqu'un d'autre, ce que tu comprendra j'espere. Voila :
Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:58, édité 1 fois | |
|
| |
Leah Little Miss Sunshine
Nombre de messages : 2962 Age : 29 *Humeur : :D *Chanson du moment : Heidi Montag - No more Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:56 | |
| Arf voui je vois ... Mais ça c'est dans la configuration générale du forum que ça se change je crois ...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 21:59 | |
| LEWANOU . : Arf... c'est vrai mais... chhuuuuuuuut ARMY WIVES| :.YUM!TA .: Merci... je vais voir. Mais... tu peux êtres un toute ti peu plus précise teuplé ? | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 22:07 | |
| Alooors j'suis allé voir sur le panneau d'admin de mon fo' En fait quand t'es sur la page d'accueil, tu va dans l'onglet général. Ensuite tu clique sur Configuration. Et là tu as:
Nom du Site: ...
Description du Site: ...
Titre de la Page d'accueil: ...
J'pense que pour résoudre ton problème il doit falloir changer soit le nom du site, soit le titre de la page d'accueil, essaye les deux ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Problème forumactif Sam 13 Oct - 22:11 | |
| | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Problème forumactif Dim 14 Oct - 1:18 | |
| MERCii JE CHERCHAiiS AUSSii <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème forumactif | |
| |
|
| |
| Problème forumactif | |
|