| Paranoid Park / OUVERTURE! | |
|
+6Cloé Dadie maudiiwne'; Shauni Alicia CL0UWEY 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:13 | |
| Everyday
Comme tout le monde vous vous réveiller à cause de votre réveil , programmé chaque soir par vos soins.Certains d'entres vous se font réveiller par leurs domestiques et d'autres ne se lève tout simplement pas.Vous , vous dirigez vers votre salle à manger où se trouve déjà sur la table votre tasse de chocolat chaud ou votre verre de jus d'orange , le beurre fondant sur votre tartine de pain de mie griller préparé avec soin par votre mother <3 , pour les plus chanceux d'entres vous pas besoin de se presser le plateau avec le petit déjeuner vous attends sur votre table de nuit.Après avoir déjeuner vous vous diriger vers votre penderie où vous passer une bonne vingtaine de minute à décider entre le t-shirt rose pale et la robe noir à paillette.Puis vous allez dans votre salle de bain , vous vous brossez les dents avec votre dentifrice à la menthe extra forte après cela vous prenez votre brosse à cheveux et recoiffer cette chevelure décoiffé par votre sommeil agité.Certaines se maquille pendant que d'autres sont déjà partie de chez eux.Mais au fond chaque matin , chaque jour nous faisont tous la même chose en même temps <3.
Saturday 24th Of December
En ce jour d'hiver plus précisement en ce jour de 24 décembre que vous avez tant attendu pour cause we love christmas <3 , la ville de New-York est comme chaque année très illuminé , des sapins gigantesque dans pratiquement chaque coin de rue , l'odeur du chocolat chaud , les enfants regardant les jouets dans les vitrines de magasins bref un réel bonheur <3.Comme tout les autres jours de l'année vous vous , réveiller , déjeuner et vous préparez..Une fois vous être bien couvert à l'aide de votre echarpe , vos gants et votre manteau vous vous dirigez vers le café du coin où vous avez un rendez-vous avec votre petite bande de Friends <3 , vous commender un chocolat chaud ou un café , vous parlez de diverses choses et surtout de noël <3.Bref...Cette journée semble ordinaire et pourtant le drame couve..
Christmas Day <3
Après avoir finit votre boisson , vous décidez de ne pas vous éternisez dans le café , et parter vous balladez dans les différentes rues de la ville.Vous marcher tranquillement quand soudain une chose attire votre regard , le journal d'aujourd'hui avec en première page une photo digne d'un film d'horreur.Votre curiosité naturel vous prenez le journal et liser le gros titre "Meurtre au Paranoid Park" , vous decider alors de lire l'article en entier "..Dans la nuit du 23-24 décembre le corps du jeune Jordan Mc Homles fut retrouver à quelques mètres du skateparc le plus malfamé de New York , le Paranoid Park...".Vous faites lire cette article à vos amies et quelques heures plus tard tout le lycée est au courant de cette terrible nouvelle , mais la question que tout le monde ce pose est qui à tuer Jordan Mc Homles tout le monde le conaissait , tout le monde l'admirait enfin presque..
Sherlokomes
Vous rentrez chez vous avec votre bande après avoir acheter un exemplaire du journal.Vous allumez la télé le film save the last dance <3 venant de commencer quand soudain votre film fut interromput par un flash spécial ayant pour sujet le meurtre de Jordan Mc Homles.Vous montez bien evidemment le son quand la sonnette de votre porte d'entrée retenti , vous traversez le long couloirs de votre appartements et ouvrez la porte.Un genre de "détective" accompagner de 3 autres personnes sont alors devant vous , la bande arrivant dans le couloirs pour voir qui avait sonner , ces personnes voulant simplement vous poser des questions pour savoir ce que vous faisiez entre le 23 et 24 décembre....Le problème étant que vos souvenirs sont très flou....Who Killed Jordan??Such Is The Question.
WELCOME TO PARANOID PARK
Willa Holand - London Davis - Justiine Taylor Momsen & VAH - Breanna O'Clyin & Serena Van Owels - Clowey Miley Cyrus - Mia Reeser - Mayaa. Richie Stringini // Sacha Garrington - Bountiies <3 Kendra Taylor - Daneel Harris - Shauny Sophia Bush => Nina James - Emma Rachel Bilson >> Jayden Marnoft - Chlo' Kristen Bell :: Lily McGraff - Melou'
Dernière édition par le Sam 20 Oct - 19:02, édité 5 fois | |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:16 | |
| Richie Stringini // Sacha Garrington <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:17 | |
| Donc Finalement ton annonce tiiens plus ?
Danneel Harris // Kendra Taylor
STP =) | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
Nombre de messages : 2515 Age : 31 *Prénom : Clouwey *Humeur : A Little Saad. *Chanson du moment : Two Stars - Camp Rock Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:28 | |
| Siisii maiis j'aii pas biien déciidé encore <3.Bountiie jte faiit sa =D et Shauny oucii <3 | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:30 | |
| Okaay thannkss | |
|
| |
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 17:44 | |
| Oh si je prend Carrington comme nom de famille comme sur tous mes forums sa va faire bete s'il y a deja Garrington et Daneel Harris est prise. Alors je cherche dans des forums si un avatar m'inspire et aussi un nom de famille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 18:01 | |
| Sophia Bush => Nina James |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 18:05 | |
| | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 18:15 | |
| Mercii pOour vOos reservs . | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 18:36 | |
| Rachel Bilson >> Jayden Marnoft | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 18:46 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 19:43 | |
| Kristen Bell :: Lily McGraff ^^ | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 19:54 | |
| | |
|
| |
__* SPN RULES |Sister Of ShashOu fOrever|[cOrnichOu à vie]
Nombre de messages : 5579 Age : 33 *Prénom : Mélissa o_O' *Humeur : SO TIRED *Chanson du moment : Dub Incorporation > Rude Boy Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Dim 14 Oct - 22:27 | |
| | |
|
| |
CL0UWEY Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Lun 15 Oct - 19:57 | |
| | |
|
| |
# Ju' loVe's hIm * Fidèle CDtien
Nombre de messages : 580 Age : 34 *Prénom : derriere toi *Humeur : Lycéene *Chanson du moment : chant, hip hop, DH Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Lun 15 Oct - 21:22 | |
| Ashley Tisdale >> Stacy Davis | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Lun 15 Oct - 21:48 | |
| Réservée , par contre il faudrait que tu change de nom car Y a déjà London Davis | |
|
| |
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 11:20 | |
| - °___Yu-jU_ a écrit:
- Ashley Tisdale >> Stacy Davis
Miss , on a déjà fait le persoo' prédéf , & elle sapelle Ashleen MissClaimer , c'est " grave " si on change pas ? xD . | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 11:22 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 13:48 | |
|
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 19:11, édité 1 fois | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 14:10 | |
| WOUAW BEAU BOULOT =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 18:48 | |
| Zac Harrison |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 18:51 | |
| Vous Le Faite Exprès xD Taylor ma pris le chouu alors Mon Richinounet d'Amour N e Doit Pas Sortir Avec Elle ! Et encore Moins Daneel Harris -______- Enfin j'veut Pas Être Chiante | |
|
| |
Justine < Chirie de No et Clo - LoveuZz de chadou >
Nombre de messages : 2776 Age : 31 *Prénom : Justine Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 18:55 | |
| On peut pas non plus faire pour tous les liens avec les va' qu'on aime -____________- | |
|
| |
Shauni Aide Designer
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! Mar 16 Oct - 18:56 | |
| [quote="` Fùnny Funny Aliciia"]Vous Le Faite Exprès xD Taylor ma pris le chouu alors Mon Richinounet d'Amour N e Doit Pas Sortir Avec Elle ! Et encore Moins Daneel Harris -______- Enfin j'veut Pas Être Chiante [/quote HAAN ALiiCiiA TAiiME PAS DANNEEL ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paranoid Park / OUVERTURE! | |
| |
|
| |
| Paranoid Park / OUVERTURE! | |
|