xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Dim 14 Oct - 20:00 | |
| Je veux plus rien faire. Sans lui, ma vie n'a aucun sens. Je l'aime plus que tout, ça suffira ? | |
|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Dim 14 Oct - 20:01 | |
| Arf l'amour c'est dur ... ><
| |
|
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Dim 14 Oct - 20:15 | |
| | |
|
xSirka Confirmé CDtien
Nombre de messages : 284 Age : 30 *Prénom : Sirka, suffira *Humeur : Mitigée *Chanson du moment : Lafee - Wer bin ich Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Jeu 18 Oct - 15:48 | |
| Oui, l'amour est trop dur. J'aimerais tellement avoir son coeur <3 | |
|
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Jeu 18 Oct - 18:36 | |
| Ma Poovre poulette : l'amour c'est chiant tu lubliras crois en mon experience | |
|
xSirka Confirmé CDtien
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) Ven 19 Oct - 19:37 | |
| En tout cas, j'ai du mal. Sa me perturbe tellement, que je ne travaille plus en cours. Mais je l'aime plus que tout <3 | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JE VEUX PLUS RIEN, JUSTE LUI (L) | |
| |
|