| Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! | |
|
+6#Claire Cloé •Tsuki-San__ [ Carow' ] #__ShashOo* Alicia 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:01 | |
| JE C'est plus quoi faire . J'ai des boutons de partous sur le visaage ! Même quand j'ai pas mes Règles et tout je vous jure j'ai tout esseyer :: Le Biactol , Le savon de marseille , de Vendome , TOUUUUUT RIEN NE MARCHE !! J 'fais commeeeeeent | |
|
| |
#__ShashOo* The Fashion Tite Boisson Petillante a Consommer sans Moderation
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:06 | |
| arff sa craint XD Ta été voire un dermato ? Normalement il donne des traitements ce sont des pillules a avaller chaques soirs et c'est en focntion de l'age ^^ mais sa ne se vend que sous prescriptions XD | |
|
| |
[ Carow' ] Dieu CDtien
Nombre de messages : 4383 Age : 30 *Prénom : Carole *Chanson du moment : I Kissed a Girl - Katy Perry Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:08 | |
| MOii J'EN Aii QUE QUAND JEY MES REGLES. SiiNAN JE M'ESTiiME HEUREUSE, J'EN Aii JAMAiiS BOUCOUP. PAR CONTRE QUAND JEY MES REGLES CEY HORRiiBLE, SUR LE MENTON LE FRONT ET TOUT PiiOUFF!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:09 | |
| J'me suis trompée de catego j'ai mis dans Chat xD . Breeyf moi j'en ai de partouuuut !! C'est horrible >< | |
|
| |
Nombre de messages : 8869 Age : 34 *Prénom : Shana *Humeur : Completement Confuse =S *Chanson du moment : Giusy Ferreri - Non Ti Scordar Mai Di Me Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:14 | |
| mdrr XD Faut soignée vite parceque sa laisse des marques apres comme sur la peau des fraises XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:20 | |
| AAAAAAAAH JVEUX PAS ÊTRE UNE FRAISE MOII !!xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:21 | |
| Ptdrr XD Va voir un dermatologue alors >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:22 | |
| Mon peyre va prendre rendez vous ^^ Serieu j'en ai de partouut mêmesur le nez xD Encore heureux qu'isl soient pas gros =$ | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:24 | |
| ralalal quel galere XD Moi aussi j'ai connue sa >< heureusement que j'ai dépassée le stade " Pécossiene " mdrr | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:29 | |
| Raaaaaaa' Les Boutons >< J'ai Connu Ca Aussi -____- C'est Trop Chiaaaant . Mais Là C'est Un Peu Passé . Par Contre Quand J'ai Mes Regles , Ca Ressurgiit De Partoooooooout . | |
|
| |
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:32 | |
| sa fait vraiment sa a la majorité des femmes =) ùmdr | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:41 | |
| Moi j'en ai très peu, mais ya des jours où ça fait très peur xD ^^ Il faut juste attendre que ça passe, et puis trouver le bon produit. Je vais vous dire un truc pas encourageant, mais je connais quelqu'un, qui a 30 ans, et toujours des boutons, enfin qui sont plus d'acné, mais qui en était avant xD. J'espère ne plus en avoir plus tard pour ma paart xD | |
|
| |
*JUSTiiN3* * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 723 Age : 32 *Prénom : Justine *Humeur : Au beau fixe puisque ce sont les VACANCES enfin =) *Chanson du moment : Took the night ~ Chelley Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 20:48 | |
| Alors moi j'ai de la chance d'en avoir très rarement mais il m'en sort pas mal de temps à autre et ya un produit très efficace que j'utilise ça se vent en pharmacie moi je sais que le bouton se barre en moins de 3 jours c'est Antébor. Sinon ben je te conseille de surtout surtout pas les percer parce que c'est pire voila le seul conseil que je peux te donner >< ^^ | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 21:43 | |
| MOUA JEN AI QUELQUES UNS & POURTANT JAI PAS ENCORE MES RÈGLES | |
|
| |
•Tsuki-San__ Aide Designer
Nombre de messages : 6237 Age : 30 *Prénom : Lisaa *Humeur : Fatiguée des cours i_i *Chanson du moment : Miley Cyrus - 7 Things ♥ Date d'inscription : 06/02/2007
| |
| |
LARA // Fidèle CDtien
Nombre de messages : 494 Age : 31 *Prénom : In LOS ANGELES [**with you**] *Humeur : BriseuZZ Du Couple HayLo [**a mis temps**] *Chanson du moment : SHOPPING ::// DANCING Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 21:51 | |
| moi j'ai une creeme " peeling " ac le mot uriage dedans et sa marche ... ne desespere pas surtout | |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Dim 14 Oct - 23:13 | |
| moi meme avant d'avoir mes regles j'avai des bouton le pire c'ets que j'en ai que sur mon nez don mon nez et infester de bouton et j'ai pris biactol ca marche masi il reste la trace des boutons.... Et pareil quand j'ai mes regles j'en ai pas plus que dab' | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Lun 15 Oct - 13:51 | |
| Moi j'en ai surtout sur le front mais bon jcache avec ma frange >< Jmet du produit mais bon c'est quand même chiant quoi alors jte comprends Alicia ... |
|
| |
{____Hoshiko-Chan Montée en puissance Cdtiens
Nombre de messages : 1451 Age : 29 *Prénom : .. *Humeur : Fatiguée *Chanson du moment : X Japan-I.V Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! Lun 15 Oct - 17:07 | |
| moi j'ai une copine qui ya des gros bouton masi alors la des gros et puis qu'elle que jour apres ya plus jui demander comment elle fait elle ma dit qu'elle melange du bicarbonade de soude (ché pas comment sa s'ecri) avec de l'eau puis elle aplique j'ai pas essayer masi bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! | |
| |
|
| |
| Marre . MARRE DES BOUTOOOOOOONS !! | |
|