| BESOIN D'AVIS ^^ | |
|
+2| HIDDING INSIDE'07 |* © Yumiita. 6 participants |
Votre avis ... | Kind Of Destiny | | 53% | [ 9 ] | Miracle Of Destiny | | 47% | [ 8 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 19:59 | |
| Heeey ^^
Bon alors vOuala ... avec Claym' on compte ouvrir un RPG sur un thème dont elle a eut l'idée et que plait beaucoup beaucouuup ^^ Bref, tout ce qu'il nous manque là c'est ... UN NOM ^^ A vrai dire on hésite entre deux proposition et c'est là que nous avons besoin d'aide ... Dites nous ce que vous préférez:
Kind Of Destiny
OU
Miracle Of Destiny
Voilà, Merci d'avance =) - Citation :
CONTEXTE:
Ne t'es tu jamais réveillé un matin en te rendant compte que tu te trouves différent des autres ? Que tout autour de toi, ton monde change, ta perseption des choses et que tu sembles ne plus pouvoirs rien controler ? Que tu jours au lendemains, les films fantastiques que tu regardais étant jeune deviennent aujourd'hui ta propres réalité ?
Vous etes dans un petit village de la campagne anglaise. Un endroit isolé du monde que personnes ne connaient ...Cependant ce n'est pas pour ça qu'il ne s'y passe rien, car qui dit village, dit aussi habitants... Des habitans pas tout à fait ordinaire car depuis quelque années, cette populasion augmente, sans que le reste du pays ne remarque ce changement. Mais pourquoi du jour au lendemain les gens émigrent-ils dans cette région si déserte ? Peut être car là-bas, au beau milieu de la campagne se trouve une grande, belle et célèbre école, une école qui n'est pas ouverte à n'importe qui mais à des élèves spéciaux et peu ordinaires. Ces élèves possèdent tous, sans exeptions, une sorte de pouvoir, certains en sont fière, d'autres voudraient être simplement "normaux"et puis il y a ceux qui veulent leurs apprendre à ce maitriser, ce qui n'est pas toujous facile... Et tout ce petit monde vie dans cette école dont personnes ne connais l'existance aux dehors ... Un nouveau mystère que nous réserve l'Angleterre ...
Dernière édition par le Mar 16 Oct - 14:32, édité 2 fois | |
|
| |
| HIDDING INSIDE'07 |* Fidèle CDtien
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:11 | |
| Sil vous plais il nous faut vraiment vos avis ...
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| |
| |
Nombre de messages : 423 Age : 32 *Prénom : ::. Quelque part par là-bas mais cherche moi .:: *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Ordi / Télé / Ciné / ami / Toshop Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:14 | |
| Bah moi non plus hein soyons logique XD
| |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:29 | |
| JPREFERE MIRACLE OF DESTINY ^^ | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:33 | |
| | |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:35 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:37 | |
| Kind of Destiny, ça sonne miieux =) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:38 | |
| | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 20:44 | |
| Deriien ^^
Bon courage pour votre RPG =) | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 21:44 | |
| Merci ^^
Alors d'autre avis ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 22:09 | |
| Miracle Of Destiny Mais faut voir de qoi parle le RPG lol |
|
| |
Many Manon (L) Apprenti CDtien
Nombre de messages : 143 Age : 32 *Prénom : I D0N'T KN0W *Humeur : HAPPY Date d'inscription : 07/10/2007
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 22:19 | |
| - Inn..Yes<3 a écrit:
- Miracle Of Destiny
Mais faut voir de qoi parle le RPG lol Mais reponse que toi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Lun 15 Oct - 22:22 | |
| Le contexte du futur RPG est dans les annonces.
Merci pour ton vote =)
| |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Mer 17 Oct - 15:31 | |
| Waaw Kind repasse en tête XD à chaque fois que je reviens c'est plus le même nom qui est en tête mdrr
| |
|
| |
Lucie . tit£ dans£us£ fOr £v£r
Nombre de messages : 5377 Age : 32 *Prénom : Lucie *Humeur : Mouaiis *Chanson du moment : Berry _ Le BOnheur (L) Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Mer 17 Oct - 19:21 | |
| - Claiiire =) a écrit:
- Kind of Destiny, ça sonne miieux =)
PààreiiL <33 | |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
| |
| |
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ Jeu 18 Oct - 21:32 | |
| Mdrrr Moi c'est souvent à égalité quand je revien XD
Merci pour ton vote =)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BESOIN D'AVIS ^^ | |
| |
|
| |
| BESOIN D'AVIS ^^ | |