| La Tecktonik | |
|
+19Angelus|JamesMarstersLov3 [ Carow' ] Lucie . Kév #Claire Valou ¤*•Audrey<3•*¤ SIXTIES* » Ðøuniia Dadie Sarah` Alicia © Yumiita. Shauni Mitsuko .<3' DemOiselle -3 Cloé Hala-Espana Stacy . 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Stacy . Pro des pros CDtiens
| Sujet: La Tecktonik Ven 19 Oct - 22:51 | |
| Vous aimait la TCK ?
Moii perso' j'aiime les habits de ceux qui la danse ! J'aiime les musiik aussii ! La danse ça va quand elle est bien dansé ... Maiis quand elle est mal dansé c'est trop ridiicule xD | |
|
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 19 Oct - 22:53 | |
| mdrrr oui je connais depuis très longtemps mais depuis que c'est devenu un trop gros effet de mode j'aime moins! | |
|
| |
Stacy . Pro des pros CDtiens
| |
| |
Hala-Espana ~¤La CroKeuZzZz D'hOmMeUhHh¤~
Nombre de messages : 1746 Age : 33 *Prénom : With RAFAEL NADAL (L) *Chanson du moment : danse Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 19 Oct - 22:55 | |
| | |
|
| |
Cloé Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2871 Age : 32 *Chanson du moment : Yellowcard, Only one. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 19 Oct - 23:03 | |
| Moooua J'aime Pas Trop . J'trouve Ca Un Peu Ridicule =S | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 19 Oct - 23:39 | |
| Oui c'est vrai c'est un peu ridicule ^^ ET rien que le fait que çà ai pris cette ampleur çà m'énerve ! |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: La Tecktonik Ven 19 Oct - 23:44 | |
| Je deteste et je trouve ça trés ridicule à vrai dire, je n'aime ni leur façon de s'habiller ni celle de danser, la musique c'est ce qui a de passable (et encoree=!! | |
|
| |
Mitsuko .<3' Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2927 Age : 30 *Prénom : Maïa *Humeur : Happy =D. *Chanson du moment : MiChi - ChaNge the WoRLd Date d'inscription : 07/02/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 0:01 | |
| - XV DE F. | CHLO' a écrit:
- Moooua J'aime Pas Trop .
J'trouve Ca Un Peu Ridicule =S J'suis exactement du même avis xD ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 0:06 | |
| Ba moi je vais être clair ^^ Je n'aime pas ! Je trouve ca alors d'une nullité Et puis moi je vais vous dire un truc RESTEZ COMME VOUS ETES ! Et n'essayaient pas de vous embalé avec la fashionité et la tectonik machin truc. |
|
| |
Shauni Aide Designer
Nombre de messages : 4277 Age : 30 *Humeur : Perverse. Mouahaha. *Chanson du moment : La nuuuditéé, dans les maréécaaaages ( ou dans un chapiteau ) (8) By Pete Date d'inscription : 16/05/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 0:13 | |
| Yep me too !
Pis deja j'aime pas la music, j'aime pas la danse, jtrouve ça ridicule tout le temps meme quand c'est bien dansé xD ^^ et pis j'aime pas les looks alors voila je coirs que c'est clair ^^ |
|
| |
© Yumiita. Dieu CDtien
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 10:28 | |
| - • EmMa •|*ANARLIE*| a écrit:
Yep me too !
Pis deja j'aime pas la music, j'aime pas la danse, jtrouve ça ridicule tout le temps meme quand c'est bien dansé xD ^^ et pis j'aime pas les looks alors voila je coirs que c'est clair ^^ Pareiiil XD Pi ça m'énerve les gens qui aiment sous prétexte que c'est à la mode, et une fois que le phénomère sera passer ils aimeront plus quoi ><
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:24 | |
| J'aime pas >< Hier il y avait un battle de Tecktonik au lycée . Ca va ils dansent bien et encore c'est quelques fois ridicules quand même . En tout cas la musique je detesteeeeee . |
|
| |
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:24 | |
| FAN FAN FAN FAN DE TECKTONIIIIIIIIIIIIIIIIIIK | |
|
| |
Sarah` Aide Designer
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:30 | |
| Moi j'adooore.Bon perso je la danse pas parce que...je sais pas la dansé mdr.Mais j'aime beaucoup la musique.Moi j'ai une copine qui dansee troop bien !Mais bon moi si j'essaye sa fera pas du tout pareil mdrr | |
|
| |
Dadie Moi &Eux C'est Heilig* Fan De TokioHotel <483
Nombre de messages : 22492 Age : 29 *Prénom : Marie. *Humeur : Heureuse, holidays! *Chanson du moment : We are the world. Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:33 | |
| J' aiiime biiien. Jadooore la danse mais j' préfère le JUMPSTYLE , parce que le JUMPSTYLE je keef encore plus la danse & la muusique. Enfiin boOn ya quelqu'un de ma ville ( Joris ) il danse super bien & la c'est un peu moins ridicule que ceux du collège qui danse comme des pieds & ta un troupeau de mouton autouur xD . Par contre ya une coOpaiin il danse super bien la tecktoniik = ) . C'est pas comme Stanley qui essaye & qui fait son prétencieux alors quil est complètement ridicule avec ses cheveuuuuuux mouuton xD . | |
|
| |
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:40 | |
| - ` Expialidocious (a) a écrit:
- FAN FAN FAN FAN DE TECKTONIIIIIIIIIIIIIIIIIIK
pareil | |
|
| |
SIXTIES* Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2344 Age : 31 *Prénom : Gujan près de Bordeaux *Humeur : Lycéenne *Chanson du moment : Et bien, ecrire ... Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 11:41 | |
| TECKTONIK EN FORCE MOii J'ADORE TROP CA J'ADORE LA MUSiiC ET LA DANSE ENCORE PLUS MAiIS C'EST VRAiI QUE J'ADORE AUSSI LE JUMPSTYLE | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
¤*•Audrey<3•*¤ * Votre Admin' Chérie
Nombre de messages : 2261 Age : 35 *Chanson du moment : Heaven's Tree OST Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 12:44 | |
| je supporte pas cette danse lol quand je vois des gens la danser on dirait des extraterrestres mdr mais ils dansent vraiment super bien c'est trop chaud à faire en plus le pire c'est que c'est connu mondialement, j'ai un contact japonais habitant aux USA qui adore cette danse qui vient de France^^ pour ça j'en suis fière parce que notre pays se fait encore plus connu qu'il l'est | |
|
| |
Valou Arrivée chez les Pros CDtiens
Nombre de messages : 1003 Age : 35 *Humeur : Coup ci coup ca ! *Chanson du moment : Fool's Garden - Lemon tree Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 12:53 | |
| | |
|
| |
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 12:57 | |
| On dirait qu'ils sont possédés!!!!
Ils se cassent le c*l à apprendre à faire un truc moche!!! C'est horrible xD | |
|
| |
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 13:12 | |
| C'est PITOYABLE. J'ai vraiment pitié pour ceux qui la danse. Même la danse de la Fièvre du samedi soir, c'est mieux. Dans mon bahut ils font des battles de cette danse, on est écroulés de rire devant eux. Le truc, c'est que ceux qui la font, ils comprennent pas qu'une grande partie des gens se fouteent de leuur gueule xD. Mais bon, chacun fait ce qu'il veuux xD. J'espère que cette danse va plus être à la mode. Tout de façon,y'en a, vu que c'est à la mode, ils aiment ^^ C'est un peu bête de juste suivre les autrees =) | |
|
| |
Kév Dieu CDtien
Nombre de messages : 5004 Age : 34 *Chanson du moment : Ici avec tout le monde entrain de racontez ma life Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: La Tecktonik Sam 20 Oct - 13:26 | |
| C'est pathétique la tectonick et ne parlons pas de leur nom qu'il se donne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Tecktonik | |
| |
|
| |
| La Tecktonik | |
|