Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 0:11
je recherche ces chansons :
Mélissa M - elle et aussi les autres qu'elle a faite
jonathan cerrada - Ruban noir (cette chanson me tiens bcp a coeur si vous l'avez je vous en pris envoyez la moi) christhophe willem -- jacques a dit
Dernière édition par le Lun 22 Oct - 8:25, édité 1 fois
chichou Fan accro CDtien
Nombre de messages : 883 Age : 33 *Prénom : Charlène *Humeur : Hyper bien *Chanson du moment : Salvame ♥ Date d'inscription : 29/10/2006
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 11:55
chichou a écrit:
Mélissa Reyes - elle et aussi les autres qu'elle a faite
jonathan cerrada - Ruban noir (cette chanson me tiens bcp a coeur si vous l'avez je vous en pris envoyez la moi)
maudiiwne'; Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 12:06
Pourquoii tu repostes la meme choose ?
chichou Fan accro CDtien
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 12:15
parce que c'est pour mercredi ke j'en ai besoin
Nombre de messages : 2874 Age : 30 *Prénom : Derrière moiii . *Humeur : Collégienne . *Chanson du moment : Glaaander . Date d'inscription : 03/02/2007
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 12:28
Tu vas en faire quoi après ?
chichou Fan accro CDtien
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 12:55
deja les écouter et c'est pour l'anniv d'une de mes meilleurs amie
Alicia Quentin M. , il y'a je t'aime et je t'aime .. Chouchou je t'aime <3
Nombre de messages : 2955 *Chanson du moment : The last shadow puppets, ALL. Date d'inscription : 19/06/2007
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 13:01
Desoley Ma j'veut pas paraitre mechante mais elle a le droit de chercher des musiques et d'en faire ce qu'elle veut c'est pas ton probleme et t'a pas non plus le droit de lui parler comme sa
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 15:22
Non mais on avait vuu le sujet puis elle reposte une journée après le meme truc donc bon puis après quand elle dit que c'était pour mercredi je me demandais pourquoi elle les voulait si vite
DemOiselle -3 Confirmé CDtien
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 20:51
c'est Melissa M qui chante et non Melissa Reyes, tu confond aussi xD!!
Caroline. Aide Designer
Nombre de messages : 12544 Age : 29 *Prénom : Caroline *Humeur : good. *Chanson du moment : superjunior; sorry sorry Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 20:54
DemOiselle -3 a écrit:
c'est Melissa M qui chante et non Melissa Reyes, tu confond aussi xD!!
Tout le monde confond
» Ðøuniia Aide Designer
Nombre de messages : 1990 Age : 30 *Prénom : Dounia =) *Humeur : Normaale mdr *Chanson du moment : NewS - Game of love Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 20:58
J'ai celle de Melissa mais je peut pas te l'envoier enfin j'ai plus MSN ^^'
Stacy . Pro des pros CDtiens
Sujet: Re: recherche quelques chansons Dim 21 Oct - 21:23
` Expialidocious (a) a écrit:
Desoley Ma j'veut pas paraitre mechante mais elle a le droit de chercher des musiques et d'en faire ce qu'elle veut c'est pas ton probleme et t'a pas non plus le droit de lui parler comme sa
YOUHOUHOUUUU et Alicia marque 5 points d'un coup Et puiis c'est pas grave si elle reposte dans la meme journée ,, si c'est important !
chichou Fan accro CDtien
Sujet: Re: recherche quelques chansons Mar 23 Oct - 19:42
chichou a écrit:
Mélissa M - elle et aussi les autres qu'elle a faite
jonathan cerrada - Ruban noir (cette chanson me tiens bcp a coeur si vous l'avez je vous en pris envoyez la moi) christhophe willem -- jacques a dit
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: recherche quelques chansons
recherche quelques chansons
Page 1 sur 1