Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Lun 22 Oct - 19:13
Commeeent on fait ?
J'essaye sans arrêt, mais la chanson veut pas se lancer ^^><. Vous voyez de quoi je parle ? Quand y'a des chansons de radioblog sur les pages d'accueil, comment on fait pour les meettre ? C'est quoi le code ?
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Lun 22 Oct - 19:14
1. Tu va sur le site => Radioblog.com <= 2. Tu tappe la musique que tu cherches dans la recherche 3. Tu clique sur un des lien proposés 4. On va te propose une playlist, dans cette playlist, tu cherche le titre de la chanson que tu veux 5. Tu cliques sur la flêche bleu à gauche du titre 6. En dessous du lecter ou s'est lancé la musique, tu vois maintenant apparaître une fenêtre avec un lien html 7. Tu copie ce lien et tu le colle dans ton message avant de poster
Voila
#Claire Pro des pros CDtiens
Nombre de messages : 2966 Age : 31 *Prénom : Claire *Humeur : EXCELLENTE =D *Chanson du moment : COLDPLAY - Fix you x3 Date d'inscription : 10/11/2006
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Lun 22 Oct - 19:27
ooooooooooooooh MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII <3. Tu me sauve la viiiiiiiiiie vraiment Mercii encoore xD
Nombre de messages : 7785 Age : 33 *Prénom : Elodiie *Humeur : Happy =DD *Chanson du moment : « Fate » - Bleak ft. Ana Johnson ♥ Date d'inscription : 16/09/2006
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Lun 22 Oct - 19:27
De riien
Invité Invité
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Lun 22 Oct - 23:02
Moi aussi je voulais mettre une musique sur mon fo', sauf que ça fait un truc bizard Ca fait un rectangle tout noir ....
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Mar 23 Oct - 13:01
Oui ça c'est parce que le lecteur, faut le mettre en tout dernier lieu dans le post, et après faut poster sans faire de prévisualisation ni rien, sinon ça marche pas ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Mar 23 Oct - 20:32
Ahhhhhh okayyy ^^ merci =P
Invité Invité
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Mar 23 Oct - 22:50
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Mer 24 Oct - 12:59
Moi ça me fait ça soit quand je fais une prévisualisation avant de spoer, soit quand je copie les code et que je tappe autre chose après ... pour que ça marche jdois mettre les coper coller en dernier ...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Mer 24 Oct - 22:13
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Jeu 25 Oct - 15:23
Arf bah j'sais pas alors ... Mais réessaye un peu plus tard sinon, des fois ça vient de RadioBlog y'a certains liens qui buggent pi ça se règle tout seul ...
Invité Invité
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Jeu 25 Oct - 20:02
Ok merci beaucoup ! Je réessayerais !
Carol-anne Fidèle CDtien
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ? Jeu 25 Oct - 23:39
jcpa si on te la dit mais les video youtube et tout se qui bouge comme site et bien sa marche aussi moi je met souvent du youtube!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Musiik' sur page d'accueil d'un forum ?
Musiik' sur page d'accueil d'un forum ?
Page 1 sur 1